Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

présentation Zabuza

AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza

présentation Zabuza Empty
MessageSujet: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

Nom:Momochi

Prénom: Zabuza

physique: 1m83,72 kg

caractere: Sage

grade:

village: kiri

Mon histoire n'est pas une histoire ordinaire , depuis tout petit mes mains était déja souillé de sang.Je maîtrise bauceaup de technique de l'eau ainsi que d'autre village.Je suis née au village caché de la brume.On me surnomme "le démon" car on na jamais réussi a me tuer , il me prétende imortelle.J'utilise surtout une technique pour dissiper de la brume pour devenir invisible.Je transporte toujours avec moi une épée longue.Dans mon village pour devenir ninja il fallait que les élèves s'entretue,c'est moi qui est gagné mais j'avait tout perdu car il fallait que je tue mes amis aussi.Jesuis devenu ninja après et j'était un monstre je n'avais aucune pitié .Un jour j'ai connu un petit garçon qui n'avait pas peur de moi comparé au autre habitant ,quand je le vit je lui dit:
-Tu n'a pas peur toi au moins.
-Non je n'est pas peur de toi.
Jecommençais a partir quand il dit:
-Emmène moi,je te servirai comme la plus efficace des arme.
Je partis avec lui de mon village,je l'est entrénné pour qu'il devienne fort.Un jour se petit qui s'apeler Haku m'a dit qu'il serait mon arme ,il était pret a mourir pour me sauvé.Nous fumens devenue des ninjas déserteur.On rassembla plusieur ninja déserteur et il travaillèrent avec nous.Un jour un homme apelé Gato nous engagea pour tué le chef de construction de pont pour pas que le pont sois construit.Mais l'homme que l'on devait tué a engagé des ninjas pour le protéger.J'ai envoyé dabord deux de mes ninjas,Meizu et Gôzu,mais il furent tué .Je partis alors les tué moi même mais le combat ne fut pas comme je l'espérer.J'utilisai la technique du Kiri Gakure No Jutsu cela a créé de la brume pour ne pas que le ninja me voit mais il réussi a m'avoir en utilisant le sharingan.Il utilisa la technique du dragon aqueux contre moi ,j'était mal en point quand Haku est intervenu ,il m'envoya trois senbon dans le coup et il étai déguisai en anbu.Le ninja cru que c'était vraiment un et partis.Mais les senbon n'avait pas atteint ma colone vertébrale ce qui donc ne me tua pas.A ma deuxième tentative Haku combatut un ninja et moi en combatit un autre.Je sortit un kunai et je l'attaqua,il arrèta mon coup avec la main.Mon kunai était rempli de son sang et j'utilisai la technique de la brume pour disparaitre mais il utilisa une technique d'invocation de chien ninjas qui me repéra grace au sang de son maitre qui était sur mon kunai.Il utilisa la technique du chidori et m'attaqua ,Haku vut que le ninja allé me tué avec cette technique et simposa entre lui et moi.Je craignait se moment il l'avait fait,il s'était tué pour me sauvé. A se moment Gato et ses hommes arrivèrent et me dirent qu'il ne me pairai pas.Un des ninja me dit:
-Dit quelque chose toi!!C'était ton ami,non!
-tais-toi petit.Haku est mort.
-Et ça ne te fait rien qu'on frappe son cadavre?!Aprés tout le temps que vous avez passé ensemble!!
-Arrête!Il n'y a plus de raison de se battre contre lui,lui dit l'autre ninja.
-Moi je n'ai pas encore terminé avec lui,il te respectait vraiment plus que tout!!Il t'aimait sincèrement!Et toi tu n'éprouve rien!Il a donné sa vie pour te protéger!
-Petit n'en rajoute pas et prête moi un kunai.
et il me l'envoya.Je couru vers les hommes de Gato et les tua avec mon kunai ainsi que Gato.Je laissa les ninja partir et part la mort de Haku je décida de redevenir bon.Et c'est pour ça que je veux devenir un mizukage car je veux protéger les habitant du village pour la mémoire de mon cher Haku le meilleur de mes élèves.

invocation: serpent

nindo: aucun

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Invité

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:04

slt je t'accepte a kiri volontier et c'est bien de faire des histoires aussi longues

et veux tu devenir sannin??

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:05, édité 1 fois
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

Je fait l'inscription a kiri ou je vais directement au,porte
Kenta
Invité

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:06

fai l'inscription direct a kiri et tu veux devenir sanin??
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:07

oui
Kenta
Invité

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

ok donc je te omme sanin du village de kiri
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

ouai
Hitsugay
Invité

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:17

Bienvenue a toi
Riku Kag
Invité

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:45

Salut bievenue à toi et bon RPG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Zabuza   présentation Zabuza Icon_minitime

présentation Zabuza
Page 1 sur 1