Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entrainement de zabuza

AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza

entrainement de zabuza Empty
MessageSujet: entrainement de zabuza   entrainement de zabuza Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:50

J'arriva face au lac et décida de m'entrainer au puissante technique de suiton.Je posa toute mes affaire et malaxa mon chakra pendant dix minute.Je fit quelque signe et commença par une technique de suiton:

-Suiton :Suiryuudan No Jutsu

entrainement de zabuza Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit1

Un dragon d'eau sortis du lac et je m'amusa a le diriger avec mon chakra.il était trés grand et semblait puissant puis j'arréta un peu mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement de zabuza   entrainement de zabuza Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:08

J'allai a présent passer a une autre technique.Je marchat sur sur l'eau pour utiliser un ensemble de technique qui demande beaucoup de chakra.Je me trouvait au milieu du lac et je tapat sur l'eau.J'allais utiliser la technique de tir de suiton.L'eau vola dans les air et quand elle retombat je l'envoya tout autour de moi pour attaquer autour de moi les ennemis.Puis je fit des signes et utilisa la tehnique deSuiton :Mizu no Tatsumaki.Une grande tornade d'eau était alors autour de moi.Cela me permettait de me protéger a 360° des puissante attaque.Je fit des signes une fois de plus et utilisa la technique de Suiton: Bakushoha.La tornade se transforma en un ras de marez.Je fis des signes et j'utilisa Suiton : Suijin Kiri et plusieurs piques d'eau sortir des vagues se qui attaquai les ennemis avant que que la vague ne les percutent.Je me retrouva sur l'eau et attendit que l'eau soit calme pour revenir au bord.Je retourna sur le bord et me reposa car mon chakra avait beaucoup baissé.Arriver au bord je partit alors du lac et alla en ville pour me reposer.
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement de zabuza   entrainement de zabuza Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:30

Je revenue directement au terrain d'entrainement et me mit le bandeau de kiri sur les yeux.je ne voyait rien et je fit des signes pour utiliser la technique de brouillard.Je ne voyait pas par le bandeau mais cela ne me permetta pas de plus voir mais plutot de voir sans regarder.je sentit entre les particules d'eau de la brume un papillion et j'envoya un kunai.Puis je sentit dans le lac car j'était dessus la présence d'un poisson et je donna un coup sur l'eau se qui projeta le poisson hors de l'eau et je jeta un autre kunai.Puis je sentit encore une autre présence et j'envoya un kunai.Cette technique me permettait de ne pas voir les sharigans des uchiwa et que eux ne me vois pas.Puis j'enleva la brume et mon bandeau.Je regarda autour de moi et je n'avais rien raté.Puis je partit dans kiri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de zabuza   entrainement de zabuza Icon_minitime

entrainement de zabuza
Page 1 sur 1