J'allai a présent passer a une autre technique.Je marchat sur sur l'eau pour utiliser un ensemble de technique qui demande beaucoup de chakra.Je me trouvait au milieu du lac et je tapat sur l'eau.J'allais utiliser la technique de tir de suiton.L'eau vola dans les air et quand elle retombat je l'envoya tout autour de moi pour attaquer autour de moi les ennemis.Puis je fit des signes et utilisa la tehnique deSuiton :Mizu no Tatsumaki.Une grande tornade d'eau était alors autour de moi.Cela me permettait de me protéger a 360° des puissante attaque.Je fit des signes une fois de plus et utilisa la technique de Suiton: Bakushoha.La tornade se transforma en un ras de marez.Je fis des signes et j'utilisa Suiton : Suijin Kiri et plusieurs piques d'eau sortir des vagues se qui attaquai les ennemis avant que que la vague ne les percutent.Je me retrouva sur l'eau et attendit que l'eau soit calme pour revenir au bord.Je retourna sur le bord et me reposa car mon chakra avait beaucoup baissé.Arriver au bord je partit alors du lac et alla en ville pour me reposer.