J'arriva a l'arène pour mon combat.je ne la vit pas et alors je m'assit sur le mur a coté de la porte en attendant son arrivé.Le ciel était radieux et il n'y avait pas de nuage je sortis mon fendoir et le regarda en attendant son arrivé.
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
je vit alors tsunade et sauta.Je me trouva devant elle et je prit mon fendoir entre les mains.Et puis je le planta dans le sol.puis je la regarda et lui dit:
-Tu es prête tsunade.
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
je commença alors a foncer vers elle car elle me mépriser.Je fit des signes et fit les multiclonage.Il y avait trois et moi se qui fit quatre zabuza.on se mit de tout les coté et on se mit a faire des signes.
tsunade genin de konoha
tsunade était alors entouré et moi et mes clones envoyèrent des tir de suiton.Plusieurs tir se dirigeai sur tsunade et d'autre tomba a terre et l'entourra d'eau.
-Esquive sa tsunade.
tsunade genin de konoha
je regarda tsunade avec un sourire et je sauta vers elle sen me diriger vraiment vers elle.j'envouya un tir suiton derrière se qui fit un flaque et puis en retombant j'utilisa ma technique de brume.Je m'approcha d'elle a travers la brume.J'était devant elle et je me mit a sourire.
tsunade genin de konoha
Je me trouvait toujours devant elle face a elle.Elle pouvait me voir et je me au même endroit.Je la vit faire une invocation puis c'est un clone qui arriva sur sa droite et et autre sur sa gauche.La brume de dicipa et une vingtaine de clone était la autour de sa limace en train des composé dé signe.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
sasuke apparut juste a cote de temrie dans un nuage de fumée "alors qui c'est qui gagne pour l'instant ?"
Anonymou Invité
Sujet: Re: zabuza vs tsunade Ven 26 Jan - 22:56
Yondaime arriva en entendant ce qu'avait dit kimimaro et apparut juste derriere lui et lui lança"je te promet que si Tsunade est blesse a cause de lui sa va faire mal pour lui mais pour toi aussi parce que tu l'encourage à la blesser!" puis il cria"VAS Y TSUNADE ECRASE ZABUSA TU PEUT LE FAIRE!!!!!!"
naruto genin de konoha
Neji pourquoi tu est defetiste...[elle est Sannin normalment...] (hs: Sasuke moi c'est Temari... pas Témarie...) et puis si Zabuza tue quelqu'un je le tue! |hs: désolé j'avis envi de faire une menace... vu que je peux plus menacer Kimimaro... |
sasuke sanin de konoha
Nombre de messages : 239 Localisation : konoha Date d'inscription : 18/01/2007