Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 13:50
Je me prit son attaque et je fut projeté contre le mur.j'utilisa le multiclonage et un de mes clones utilisa la technique du raz de marée.L'eau disparut et plusieurs zabuza était sur le mur de l'arène face a temari et envoyèrent des kunais de tout les coté sur temari.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 13:57
De la fumée apparut a la place des kunai.C'étaient des clones ,ils fonçaient vers temari et lancèrent des shurikens fuuma pendant que les clones qui étaient sur les murs faisaient des signes et utilisèrent la technique de tir de suiton.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 13:59
Kesu... mais oui...
Pendant que Zabuza se preparait a utiliser sa technique Temari utilisa son éventail pour planer, afin d' éviter les kunai et se préparait a attaquer...
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:03
Les clones la virent s'envoler et seux qui étaient sur le mur utilisèrent la technique des piliers d'eau et une vingtaine de piliers sortirent du sol et montèrent pour bloquer temari et les clones du bas disparurent.Il ne restaient que une dizaine de kunai par terr e.
Temari Kazekage
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:10
je vit que l'invocation de temari détruit tout les clones qui étient sur le mur mais il n'y avaient pas zabuza.Un des spectateur était zabuza et attaqua temari par derrière.Il retombat dans l'arène mais en plein vol.Les kunais qui étaient par terre étaient des clones et reprirent la forme de zabuza.L'un envoya des tir de suiton dans le dos de temari et deux autre firent des signes et utilisèrent la technique des piliers qui toucha temari pour qu'elle heurte le sol et un autre clone utilisa la technique du raz de marée.Tout mes clones étaient détruit et je sauta des gradins et attérit sur l'eau et j'attendait que temari remonte a la surface.
Temari Kazekage
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:30
je vit le dragon foncer sur moi et j'utilisa la même technique.Une dragon sortit de l'eau et percuta celui de temari.Les deux attaques furent détruit.j'alla sous l'eau et vit temari.Je m'approcha de elle et utilisa la technqiue de la prison acqueuse et donc je piégea temari.L'eau du raz de marrée disparut mais pas celle qui était dans la prison acqueuse.J'attendit deux minutes puis j'arréta l'attque en penssant qu'elle était incsiente.
Temari Kazekage
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:38
je me prit les deux attaque de plein fouer mais je me relava.Je fit des signes signes et utilisa le multiclonage.Un milier de clones étaient sur les mur et firent des signes et utilisèrent la technique du dragon ascqeux.Les dragons touchèrent la loutre et elle disparut et d'autre se dirigeai vers temari.
Temari Kazekage
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:46
Temari réussis a se protéger mais je devait finir le combat en un coup car je perdait beaucoup de sang et il ne me retait que trés peu de chakkra.Je fis des signes et j'utilisa la technique de Suiton :Mizu no Tatsumaki.Une tornade m'entoura et plusieur tir de suiton filèrent sur temari.Puis je me projeta avec l'élant de la tornade et en me dirigeant vers elles plus vite que mes tirs je fit des signes et utilisa une technique de la prison acqueuse.temari était bloqué et quand les tirs de suiton allait arrivé j'enleva ma main et la prison disparut se qui fit que temari se prit tout mes tirs.
Temari Kazekage
Sujet: Re: Zabuza Vs La Kazekage Temari Dim 28 Jan - 14:51
Par sa dernière attaque me propulsa fortement contre le mur et il ne me restait pas beaucoup de temps a vivre.je me releva avec beaucoup de mal et je me dirigea vers temari.
-J'abandonne il ne me reste presque rien de vie et de chakra.Temari se combat tu la gagner.
Puis je disparut en plein milieu du terrain dans un élan de fumée.
Temari Kazekage