Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 20:52
-Rien mais bon se que je pense c'est sa en tout cas entre nous deux ils n'y a rien mais t'inquiète j'irai pas tuée ton mari mais peut être que je vais me suicider car ma vie est un désastre.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 20:53
Tu sais j'en ai rien a faire de Sasuke... [j'ai bien compris que je me suis gouré en l'épousant] tu peux le tuer si tu veux... mais te suicide pas... baka!
Temari s'approcha de lui... plus prés qu'avant...
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 20:56
Par ces dernière parole je compris qu'elle ne l'avait pas épouser car elle l'aimé mais qu'elle ne veuille pas que je meurt me parraissai bizard.Je la vit s'approcher et je lui dit:
-Temari si tu n'aime pas sasuke pourquoi la tu épouser?
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 20:57
elle ala s'asoire a côtés de lui...
Je te l'ai dit je suis pas une femme aussi forte que je veux le faire croire.. quand un homme me demande en mariage j'osais pas dire non... Mais miantenant j'ai changé..
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 21:00
-Comment sa tu as changer et pis pourquoi ne jamais dire non temari mais en tout cas je ne vis pas assez longtemps pour te prouver tout mon amour que j'ai pour toi.
(hrp:vais me doucher j'en est pas pour longtemps 15 min max.)
Temari Kazekage
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 21:30
Je vis temari commencer a partir et je commença a me lever pour la rattraper mais elle était bien loin maintenant.Alors je décida d'aller voir un mèdecin.
-Combien de temps faut'il que je reste.
-Pas longtemps d'ici deux heures je pensse que vous pourez pârtir.
je repartit dans ma chambre et dormis trois heures puis je commença a me réveiller et je vis le mèdecin qui me ramena chez moi.