j'arriva en plein milieu de l'hopital et je tombat a terre.Je perdait beaucoup de sang et les mèdecins m'emnèrent dans une salle de soins.Quand je réouvrit les yeux j'avait des bandes partout.je vit un mèdecins qui me regarda et qui me donna un coup pour que je dorme encore.
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:30
pendant ce temps là, hinata arriva à l'hopital pour prendre des nouvelles de zabuza (c'est la moindre des choses quand même) et demanda ou était la chambre de zabuza, puis y monta
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:33
J'entendit la porte s'ouvrir et j'ouvra les yeux pour voir.Je vis hinata et cela me parraissait bizarre elle qui était une amie de tsunade que j'envoya a l'hopital alors qu'elle a faillit mourir hinata venait quand même me voir.
-Hinata que fait tu la vas plutot voir tsunade c'est ton amie alors que moi je ne le suis pas.
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:37
en fait je passait par ici et je me suis dit que comme personne risquait de venir te voir j'allais te rendre visite !!tiens je t'ai pris des fleurs !!
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:43
teamri s'approche de Zabuza...
Baka! c'est vraiment moi
et lui donne une tape gentille sur la tête...
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:44
en entendant la réponse de temari, hinata eu un fout rire!
Kazuma Invité
Sujet: Re: zabuza va frolé la mort Dim 28 Jan - 15:45
Kazuma arriva a l'hopital et dit a la dame ou est la chambre de zabuza et la dame lui donne le numero de sa chambre merci!!!Il arriva dans la chambre de zabuza et vois Hinata et dit: *Ohayo !!! Zabuza sava je vois que tu ne pas seul!!! Bonjour Hinata sava!!! Et il embrasa Hinata pour la dire Bonjour !!! Woah zabuza tu es dans un mauvais etat, tes fort quand meme!!! Je t'encourage !!!!
*Ohayo = Bonjour ou Salut!!!
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007