| épreuve 2 examen chunin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| hinata arriva peut de temps près et fut choqué de oir son frère a terre. | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| C'était pour l'examen, j'ai appellé un médecin mais personne n'est venu, mais j'ose pas te demander de le soigner faut que tu te préser...
Puis Kiba s'agenouilla de fatigue après ce combat intense il était a 2 doigt de tomber dans le coma s'il n'avait pas pris de pilule avant et Akamaru s'endorma sans que l'on sache s'il était dans le coma ou pas .... | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:29 | |
| tsunade en pleure s'approcha de son epoux elle lui pris la main concertra son chakra dans ses main pour regenere les cellule de yondaime
" aller reprend tes esprit..." | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:30 | |
| Nanalu leva la main en l'air et les médecins apparurent pour secourir Yondaime. En moins de 2 minutes, ils étaient déjà en chemin pour la tente de médecine qui avait été installé pour l'examen. Puis un des médecins, s'approcha de la Tsuchikage.
-Il ira bien, c'est blessures ne sont pas très grave.
-Emmenez celui la aussi en passant.
Dit-elle en pointant vers Kiba.
-Oui!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| Puis Kiba murmura
... Prenez... Ak..amru... et ... dites ...à ..... ma ...futur... fee..mme..que...je l'ai...me .... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| "hummm...aie" Yondaime se reveilla et vit tsunade en pleure "mais pourquoi tu pleure?puis qu'est ce que tu fais là?et on est ou là?je me rapelle juste etre ensevellit sous de la glace hé hé" |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| neji, et nous on est quoi de tout sa ?
en montrant hinata et elle. | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:42 | |
| tsunade je t'ai dit d'aller en zone jungle pour ton combat et hinata tu va en zone plaine pour ton combat
(tu fait un post avec un genin imaginaire hinata) | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| ( c pas juste elle c'est qu'elle va gagné sniff) | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Ven 9 Fév - 16:30 | |
| kiba... dit hinata d'une petite voix trenblotante, sur le point de pleurée | |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Ven 9 Fév - 20:15 | |
| Après quelques heures de repos, Kiba se réveilla bandé comme une momie . Il se leva et pris ses béquilles et alla voir Yondaime
Désolé Yondaime ...
Ensuite il alla voir le médecin et lui dit
J'ai besoin d'allé voir le combat de ma femme !
Le médecin lui répondit que non et qu'il était en trop mauvaise état pour faire de grand déplacement, alors Kiba répondit furieusement
Quoi ? Vous n'avez m'aider a y aller mais si vous ne m'y emmener pas je vous ferais votre ...!
Kiba fut interompu par le médecin qui était a terre et apeuré et il dit qu'il était d'accord et qu'il ferait transporté Kiba avec 3 médecin .
Puis Kiba partit avec les 3 médecin . | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Ven 9 Fév - 23:25 | |
| *vraiment etrange ce kiba...* Yondaime realisa que sa femme etait entrain de se battre avec quelqu'un elle aussi pour passer chunin *mince Tsunade..... faut que j'aille la voir!!* Yondaime sorta du lit mais vu qu'il etait incapable de tenir longtemps sur ses jambes *tant pis faut que j'aille voir si elle a rien meme si je souffre beaucoup* Yondaime parti en boitant jusqu'a la jungle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin | |
| |
|
| |
| épreuve 2 examen chunin | |
|