| suite de l'examen de chunnin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 17:37 | |
| tsunade arriva accompagné dans la jungle. Mais se mit en position d'attaque mais elle se demandait toute fois qu'il allait etre sont adversaire en esperant que sa n'allait pas etre choji car la derniere fois qu'elle la vu il etait en train de manger.
*pitié pitié, quoi que je prefere choji qu'a neji ^^ *
"alors je peux savoir avec qui je doit me battre?"
*il me reste pas mal de chakra donc je ne rique pas de perdre* | |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 18:25 | |
| Choji arriva en mangeant comme a son habitude.
"C'est contre moi que tu doit te battre tsunade la vielle^^"
*Pas elle,elle frappe fort mais c'est pas grave*
"Allez pres pour le combat,honneur au femme"
il rangea ses chips et sortit deux kunai,qu'il pris dans chaque main | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 19:09 | |
| *c'est une fille,et qui dit fille dit regime hehe*
en se prenant un coup de poing choji partit en arriere. il sortit c'est chips et les balanca sur tsunade qui essaya de les eviter. elle s'était deconcentre.
BAIKA NO JUTSU.
il agrandi son bras va pour mettre un droite a Tsunade. elle etait deconcentre elle se la pris en pleine face.
Nikudan Sensha Il fonca vers tsunade
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 19:41 | |
| Eh attention on a dit que n'on décidait pas le sort de l'adversaire ! " une groose droite a tsunade qui ce les pris en pleine face. " C'est interdit ça donc attention ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 20:05 | |
| "M'en fous continue"
Nikudan Sensha. Il se mit en boule pour sortir de feu.mais il etait un peu bruler au visage et au mains.
*ha aide moi saleter*
Choji demanda l'aide de son Bijuu Du chakra marron emaner de lui. c'est blessure guerrisait a vue d'oeil.
"Prend ca" Il fonca vers tsunade kunai a la main avec une vitesse folle. | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 21:31 | |
| choji poignarda tsnuade, puis de la fumé arriva c'etait un clone. je suis presque sur qu'il n'a plus de chakra., bon c'est le moment d'uséé de ma force legendaire.^^ tsunade arriva derriere lui donne un enorme coups de poing dans le ventre elle y mit tout sa force.
*c'est le moment d'un finir*
tsunade arriva a coté de choji le pis les deux bras et elle lui brisa en s'appuyant aec son puis sur son dos.
*je le soignerai apres de toute facon* | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 21:38 | |
| HJ:bon pour que ca soit un clone tu aurait du faire un bunshin avant,essaye d'etre rationelle dans se que tu ecrit stp.
le faite que tsunade lui avait fait mal fit s'arreter son chakra de Bijuu.
"tu vas me le payer, temp pis si je perd la vie" Choji sortit ces pillules il pris les trois d'un coup.
il changea d'apaprence(mon avatar) Il venait de cree emormement de Chakra. la tsunade qui etait devant lui etait la vrai il concentra son chakra et avec une vitesse fulgurante alla derriere elle. Il lui envoya un coup de poing d'une puissance inoui,toute l'energie de Choji était concentre sans se poing.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 21:40 | |
| Oh Choji tu n'a pas le droit de choisir le sort de l'adversaire !!! Donc tu édites ton post ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 21:43 | |
| Tu attends qu'il édite son post et tu réponds ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Ven 9 Fév - 23:28 | |
| Yondaime arriva ayant ses bandages un peu partout et en titubant "vas y cherie!!!!!! tu peut l'avoir!!!!!" il s'assit a terre parce qu'il commença a souffrir beaucoup a ses jambes |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 10 Fév - 12:22 | |
| Tu peux continuer Tsunade ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 14:23 | |
| tsunade qui ne pouvait pas pouvez, car elle avait un manque de temp puis elle se dit dans sa tete qu'il ne faillait pas qu'elle perde car elle ne voulais pas encore perdre devant yondaime, puis kiba qui lui avait demandé de gagné.
*bon je doit me proteger!!!*
elle mit c'est mains en avant pour arreter l'attaque de choji, mais elle ne voulais pas non plus faire du mal a choji mais la elle se dit
*c'est lui ou moi je pense que c'est bientot a fin car il n'a presque plus de chakra enfin je pense*
elle reussi a attraper les poing de choji, mais elle pensait pas qu'il allait avoir au tant de force que sa alors tsunade recula d'une bonne vingtaine de metre. Elle se cogna fortement contre un arbre. Avec la violence tsunade crachait du sang. Elle perdu un petit moment connaissance mais elle se releva et vie choji toujour aussi grand grace a ses pillule.
"Choji, tu sais que c'est dangereux de prendre les trois pillule en meme temps tu risque di rester!! Tu t'en fous se n'ai qu'un examen ne mais pas ta vie un jeu. Tu as encore la vie devant toi pour t'entrainer. imagine que tu arriver a me battre et que avec tes blessure tu reste pour toujours dans un fauteuil, tu crois que tu sera toujours aussi fiere de toi? ou tu te dira mais pourquoi j'ai ait sa pour un examen de chunnin qui passe tout les ans? Mais bon tu es libre de faire ce que tu veux mais moi je fais juste te prevenir, alors viens pas pleurer"
tsunade fit une regarde tueur en mettant son poouce en sang pour pouvoir faire une technique qu'elle venait de mettre au point
*regarde bien sa kiba*
"Shoshuryuu (les dragon jumeaux)"
elle lanssa tous se quelle pouvait prendre sur choji.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 16:47 | |
| Choji se criqspa de douleur a cause de ses pilules.
"m'en fous si je doit mourrir ca sera mon destin"
*aie ma prochaine attaque sera la derniere* La douleur le faisait souffrir.
Il enmagasina du chakra dans ces pieds et le relacha pour foncer vers tsunade.
Baika no ...
Il n'u pas le temp de finir, son coeur le fit souffrir atrocement. Il vomit du sang et s'ecroula inerte (mais toujour en vie ^^) au pied de Tsunade | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 19:46 | |
| Tsunade le regarda a terre
*eh merde, bon aller maintenant ce que je lui avait dis est en train d'arrivé*
la main de tsunade, changa de couleur elle se concentra pour mettre tout son chakra dans sa main pour soigner choji. elle remarqua que son poux etait tres faible.
* l'equipe de secour n'est même pas la*
elle metta sa main tous contre sa mains. Puis sons chakra lui fit comme des electro-choc. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 19:48 | |
| Kiba arriva et dis
Laisse tomber, n'use pas plus de chakra que tu n'a, les équipes arrive ! Repose toi plutôt ! Et bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 19:52 | |
| Le coeur de Choji reprennait des pulsation.
*c'est tout noir ou suis-je*
Il continuer a crachait du sang ,mais il etait encore inconscient. Il ne reprennait ces esprit que peut na peut | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Sam 17 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: suite de l'examen de chunnin Mar 20 Fév - 19:59 | |
| *Super vive les examins...*