| épreuve 2 examen chunin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:08 | |
| le premier combat commence.
Kiba et Yondaime approché.
Vous serez noté sur ce combat pour la 2eme notes sur 10. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:10 | |
| Yondaime approcha "on doit s'affronter?!" |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:10 | |
| Kiba arrive et dit
Roolala ! Je suis mal parti mais j'ai une nouvelle technique et en plus je suis encore sous l'effet de ma pilule ! | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:11 | |
| bienvenue .
Je vous précise juste que meme si vous perdez vous pouvez passez chunin.
COMENCER!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:15 | |
| Kiba saute de quelques mètres en arrière
Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu
Ma rapidité et ma force sont décuplé
Jyujin Bunshin
Bon ça c'est fait !
Kiba lance quelques shuriken sur Yondaime ! | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:18 | |
| Nanalu arriva durant le combat des deux genins, et rejoingnit Neji.
-Désolé pour le retards Neji-sama, j'ai perdu du temps a cause de la premiére epreuve de l'examin.
*Voyons le niveau de se combat...* | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:20 | |
| ce n'est rien
*kiba montre tous se que tu as* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:23 | |
| Yondaime evita les kunais "hum tu as donc des thecniques hereditaires" *sa va etre interressant pour une fois* Yondaime reserra son bandeau "bon maintenant vais te donner le coup que tu merite pour tout a l'heure!!" Yondaime lui fit signe de venir "viens je te laisse commence!" |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| Haha je sais que je vais le payer mais ne t'inquiète pas j'ai de quoi récuperé j'ai un immense réservoir de Chakra grace a ma pilule
: chien:
Invocation : Les crocs traqueurs + Le roi des Chiens (Je rappelle que Akamaru a aussi beaucoup de Chakra et qu'il participe au invocation ... )
Les 9 Chiens sortent de terre et sautent sur Yondaime et essaye de mordre Yondaime pour l'immobiliser et le Roi apparait devant Yondaime pour qu'il ne voit pas ce que faisait Kiba
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:52 | |
| Kiba lança un Kunai sur le clone qui arrivait sur lui pour le faire exploser . Puis il dit
Eh Boss ! Fait ton gatsuuga surpuissant sur Gamabunta !
Les chiens se placait tout autour de la place de combat . Prêt a bondir
Roi : D'accord; c'est partit !
Dès que le Roi commença a tourné sur lui même, la terre commença a tremblé, puis il partit vraiment très rapidement vers Gamabunta | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 0:55 | |
| -Ce combat est ennuyeu... J'aurais du faire participer des shinobis d'Iwa...
*Ils ne savent pas se battre sans le Kuchyose no jutsu ou quoi?* | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| Le roi s'enterra pour éviter la vague de Chakra et ressortit dessous Gamabunta et cria
Gatsuuga
Pendant ce temps, Kiba se pris la droite en pleine figure et il explosa c'était en fait un clone que Kiba avait fais pendant que le Roi lui bouchait la vu . Alors que le vrai Kiba et Akamaru s'étaient enfoncer sous terre avec leur Gatssuga . C'est a ce moment la que le clone de Kiba dit
N'oublie jamais que nous sommes 2 : Akamaru et moi !
C'est alors la que le clone fit le Gatsuuga, s'éleva pour s'écraser sur Yondaime et c'est a ce moment que sous-terre Yondaime aurait pu entende
Bunshin no Jutsu
Gatsuuga
C'est alors que que 5 clones sortirent de terre en gatsuuga ne laissant aucune chance a Yondaime de s'en sortir | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 20:10 | |
| Yondaime essaya de se proteger comme il le pouvais mais ne reussit pas a proteger grand chose,il atterit violament a terre *il commence a m'enerver avec ces chiens lui!* Yondaime se releva durement "tu sais pas te battre sans ton chien a ce que je vois..." pendant ce temps la,Gama Bunta se prit l'attaque du roi mais il sortit son epée juste a temps et la planta dans le roi, on entendit un hurlement "tiens on dirait que un de tes chiens a ete blessé" *bon maintenant il faut que je trouve un moyen de le coincé...* BUNSHIN NO JUTSU 6 clones apparurent et 5 d'entre eux lançerent chacun 1 shuriken sur les clones de kiba tandis que Yondaime et un clone s'occuperent de kiba |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 20:27 | |
| [ HS :Nanalu a raison on utilise beaucoup trop de chakra pour de simple genin vaut mieux faire disparaitre les invocations et faire plus de corps à corps .]
Avant de disparaitre le Roi invoqua son arme, un baton de bois, qui en mettant son Chakra devenait plus tranchant qu'une lame . Et le roi y metta le reste de son chakra et frappa Gamabunta avec .
Pendant ce temps 3 clones de Kiba évitèrent les Shuriken ( Je te rappelle que les clones sont aussi sous la techniques d'imitation de la bête ) et bondissèrent derrière les clones, sansn qu'eux les voyent, puis tentèrent de leur donner un coup puissant dans le dos .
Bon maintenant qu'on a pratiquemment plus de Chakra, il va falloir y aller au corps à corps, et j'ai un avantage avec ma technique d'imitation de la bête je suis plus rapide et plus puissant que toi en plus j'ai Akamaru qui a son propre Chakra ! Allez Akamaru !
A peine Kiba dis cela, que Kiba était derrière le vrai Yondaime et que Kiba était derrière le clone et les 2 tentèrent de faire le
Kage Byou | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 20:51 | |
| [ok pas de probleme mais j'ai le droit au kunai Yondaime essaya d'evite mais kiba etait trop rapide et il fut envoye en l'air et les clones se firent massacre sauf 2 qui lançerent 3 kunai sur le reste des clones.Yondaime atterit violament a terre *je vais jamais y arriver, il est trop rapide* Yondaime etait couvert de sang,il retira sa vete pour ne pas etre gener a cause du sang.Yondaime fonça sur kiba a toute vitesse,il fit semblant de donner un coup de poing a kiba mais fit un balayage a terre pour faire tomber kiba et apres il l'enchainera avec un coup de coude dans le ventre si son balayage reussirais |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 20:56 | |
| Kiba s'était fait serieusement amocher par Yondaime, et pendant ce temps Akamaru lança 3 Shuriken sur chacun des 2 clones restant avant d'arriver derrière Yondaime et tenter de l'expulser avec un puissant coup de pied .
Yihaaaa ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:07 | |
| Yondaime ne vit pas le coup arriver puisqu"il etait entrain de taper kiba,il se pris le coup dans le visage mais il ne bougea pas tellement,on voyait du sang couler de sa bouche et il tourna sa tete vers akamaru et on pu voir que Yondaime etait determiné a se battre jusqu'a la fin "toi t'aurais pas du faire sa!!" il redonna le coup de pied de akamaru en pleine tete de celui ci mais Yondaime sentit qu'il allait etre au bord de l'epuisement,il commença reprendre son souffle un court laps de temps |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:14 | |
| A ce moment la Kiba dit
T'aurais pas du relaché ton attention et surtout pas frappé Akamaru !
Il attrapa le bras de Yondaime et le jeta en l'air, lui jeta 2 kunai, et il s'approcha d'Akamaru et lui donna la moitié de sa dernière pillule, puis avala lui même l'autre moitié pour lui redonné des forces . Après ça, Kiba sauta un peu plus haut que Yondaime et s'appreta a le frappé, Akamaru resta a terre mais prêt a combattre . Les chiens était toujours en position .
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:30 | |
| Yondaime vit les kunai arrivera toute allure et les attrapa de justesse et les renvoya sur kiba "fait plutot attention a ce que tu fais!!" Yondaime atterit a terre |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:37 | |
| Kiba se pris un kunai dans le bras et esquiva l'autre et Kiba cria
Maintenant !
C'est a ce moment la que les chiens ressautèrent sur Yondaime et cette fois ci, il l'immobilisère vraiment ! Ce que Yondaime n'avait pas vu c'est qu'il avait atterit près d'une montagne de glace et la Akamaru qui repris des forces grace a la pilule fit un des ses derniers gatsuuga possible
Gatsuuga
Et il détruisit le pied de la montagne qui commença a s'écroulé sur Yondaime et les chiens
Oui ! On a réussi ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| Yondaime vit la montagne s'ecrouler et ne put rien faire ,il etait enseveliit sous la glace prisonier *je suis foutu,j'ai plus de force,et ma femme qui avait confiance en moi,je peut pas finir ici....* il perdit connaissance mais sans s'en rendre compte,il se mit a essaye de sortir de la glace malgre ses importantes blesures et avança jusqu'a kiba en titubant et il lacha "Tsunade.... je t'aime......" il tomba a terre malgre qu'il s'etait mis en position d'attaque inconsiament devant kiba |
|
| |
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| Kiba se mit quand même quelques mètres en arrière au cas où ça aurait été un ruse et cria
Un médecin et un examinateur vite !!! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin Jeu 8 Fév - 22:12 | |
| tsunade ne savait pas quoi faire alors elle savait que kiba et yondaime etait au glacier alors elle se decida d'y aller.
elle arriva a destination, elle vit yondaime a terre.
NOON
tsunade pleure
"kiba qu'est-ce que ta fait?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épreuve 2 examen chunin | |
| |
|
| |
| épreuve 2 examen chunin | |
|