Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

épreuve 2 examen chunin

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage
Hokage
Hyûga Neji

Feuille de personnage
Nom: Hyûga
Prénom: Neji

épreuve 2 examen chunin Empty
MessageSujet: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:08

le premier combat commence.

Kiba et Yondaime approché.

Vous serez noté sur ce combat pour la 2eme notes sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mega-rpg.frenchboard.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:10

Yondaime approcha
"on doit s'affronter?!"
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage
Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:10

Kiba arrive et dit

Roolala ! Je suis mal parti mais j'ai une nouvelle technique et en plus je suis encore sous l'effet de ma pilule !
Hyûga Neji
Hokage
Hokage
Hyûga Neji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:11

bienvenue .

Je vous précise juste que meme si vous perdez vous pouvez passez chunin.

COMENCER!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

Kiba saute de quelques mètres en arrière

Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu

Ma rapidité et ma force sont décuplé

Jyujin Bunshin

Bon ça c'est fait !

Kiba lance quelques shuriken sur Yondaime !
nanalu

nanalu

Feuille de personnage
Nom: Fukami
Prénom: Nanalu

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:18

Nanalu arriva durant le combat des deux genins, et rejoingnit Neji.

-Désolé pour le retards Neji-sama, j'ai perdu du temps a cause de la premiére epreuve de l'examin.

*Voyons le niveau de se combat...*
Hyûga Neji
Hokage
Hokage
Hyûga Neji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

ce n'est rien

*kiba montre tous se que tu as*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

Yondaime evita les kunais
"hum tu as donc des thecniques hereditaires"
*sa va etre interressant pour une fois*
Yondaime reserra son bandeau
"bon maintenant vais te donner le coup que tu merite pour tout a l'heure!!"
Yondaime lui fit signe de venir
"viens je te laisse commence!"
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:30

Haha je sais que je vais le payer mais ne t'inquiète pas j'ai de quoi
récuperé j'ai un immense réservoir de Chakra grace a ma pilule

: chien:

Invocation : Les crocs traqueurs + Le roi des Chiens

(Je rappelle que Akamaru a aussi beaucoup de Chakra et qu'il participe au invocation ... )

Les 9 Chiens sortent de terre et sautent sur Yondaime et essaye de mordre Yondaime pour l'immobiliser et le Roi apparait devant Yondaime pour qu'il ne voit pas ce que faisait Kiba
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:44

"espece de salete de chiens!!!"
Yondaime se debatta pour essaye de se liberer il reussi juste a se plier un peu et a touche le sol avec sa main droite en ayant pris du sang qui coulait de sa jambe a cause de la mordure dù aux chiens
KUCHYOSE NO JUTSU
Gama bunta apparut et il aida Yondaime a se debarasser des chiens grace a sa langue
"merci,bon maintenant je peut le voir!"
épreuve 2 examen chunin Tigre
BUNSHIN NO JUTSU
2 clones apparurent
Yondaime fit signe a un de se cacher pendant que l'autre alla sur kiba
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:52

Kiba lança un Kunai sur le clone qui arrivait sur lui pour le faire exploser . Puis il dit

Eh Boss ! Fait ton gatsuuga surpuissant sur Gamabunta !

Les chiens se placait tout autour de la place de combat . Prêt a bondir

Roi : D'accord; c'est partit !

Dès que le Roi commença a tourné sur lui même, la terre commença a tremblé, puis il partit vraiment très rapidement vers Gamabunta
nanalu

nanalu

Feuille de personnage
Nom: Fukami
Prénom: Nanalu

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

-Ce combat est ennuyeu... J'aurais du faire participer des shinobis d'Iwa...

*Ils ne savent pas se battre sans le Kuchyose no jutsu ou quoi?*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:22

épreuve 2 examen chunin Tigre
BUNSHIN NO JUTSU
3 clones apparurent et 2 foncèrent sur le roi pour l'arreter,il firent
KAWAMARI NO JUTSU
2 violentes vague de chakra allaient en direction du roi tandis que le vrai Yondaime et son clone attaquerent kiba et le clone qui s'etait cache arrivait par derriere pour le tenir et l'autre clone fit de meme et Yondaime lui balança une grande droite dans la figure
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

Le roi s'enterra pour éviter la vague de Chakra et ressortit dessous Gamabunta et cria

Gatsuuga

Pendant ce temps, Kiba se pris la droite en pleine figure et il explosa c'était en fait un clone que Kiba avait fais pendant que le Roi lui bouchait la vu . Alors que le vrai Kiba et Akamaru s'étaient enfoncer sous terre avec leur Gatssuga .
C'est a ce moment la que le clone de Kiba dit

N'oublie jamais que nous sommes 2 : Akamaru et moi !

C'est alors la que le clone fit le Gatsuuga, s'éleva pour s'écraser sur Yondaime et c'est a ce moment que sous-terre Yondaime aurait pu entende

Bunshin no Jutsu

Gatsuuga

C'est alors que que 5 clones sortirent de terre en gatsuuga ne laissant aucune chance a Yondaime de s'en sortir
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:10

Yondaime essaya de se proteger comme il le pouvais mais ne reussit pas a proteger grand chose,il atterit violament a terre
*il commence a m'enerver avec ces chiens lui!*
Yondaime se releva durement

"tu sais pas te battre sans ton chien a ce que je vois..."
pendant ce temps la,Gama Bunta se prit l'attaque du roi mais il sortit son epée juste a temps et la planta dans le roi, on entendit un hurlement
"tiens on dirait que un de tes chiens a ete blessé"
*bon maintenant il faut que je trouve un moyen de le coincé...*
BUNSHIN NO JUTSU
6 clones apparurent et 5 d'entre eux lançerent chacun 1 shuriken sur les clones de kiba tandis que Yondaime et un clone s'occuperent de kiba
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:27

[ HS :Nanalu a raison on utilise beaucoup trop de chakra pour de simple genin vaut mieux faire disparaitre les invocations et faire plus de corps à corps .]

Avant de disparaitre le Roi invoqua son arme, un baton de bois, qui en mettant son Chakra devenait plus tranchant qu'une lame . Et le roi y metta le reste de son chakra et frappa Gamabunta avec .

Pendant ce temps 3 clones de Kiba évitèrent les Shuriken ( Je te rappelle que les clones sont aussi sous la techniques d'imitation de la bête ) et bondissèrent derrière les clones, sansn qu'eux les voyent, puis tentèrent de leur donner un coup puissant dans le dos .

Bon maintenant qu'on a pratiquemment plus de Chakra, il va falloir y aller au corps à corps, et j'ai un avantage avec ma technique d'imitation de la bête je suis plus rapide et plus puissant que toi en plus j'ai Akamaru qui a son propre Chakra ! Allez Akamaru !

A peine Kiba dis cela, que Kiba était derrière le vrai Yondaime et que Kiba était derrière le clone et les 2 tentèrent de faire le

Kage Byou
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:51

[ok pas de probleme mais j'ai le droit au kunai
Yondaime essaya d'evite mais kiba etait trop rapide et il fut envoye en l'air et les clones se firent massacre sauf 2 qui lançerent 3 kunai sur le reste des clones.Yondaime atterit violament a terre
*je vais jamais y arriver, il est trop rapide*
Yondaime etait couvert de sang,il retira sa vete pour ne pas etre gener a cause du sang.Yondaime fonça sur kiba a toute vitesse,il fit semblant de donner un coup de poing a kiba mais fit un balayage a terre pour faire tomber kiba et apres il l'enchainera avec un coup de coude dans le ventre si son balayage reussirais
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Kiba s'était fait serieusement amocher par Yondaime, et pendant ce temps Akamaru lança 3 Shuriken sur chacun des 2 clones restant avant d'arriver derrière Yondaime et tenter de l'expulser avec un puissant coup de pied .

Yihaaaa !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

Yondaime ne vit pas le coup arriver puisqu"il etait entrain de taper kiba,il se pris le coup dans le visage mais il ne bougea pas tellement,on voyait du sang couler de sa bouche et il tourna sa tete vers akamaru et on pu voir que Yondaime etait determiné a se battre jusqu'a la fin
"toi t'aurais pas du faire sa!!"
il redonna le coup de pied de akamaru en pleine tete de celui ci mais Yondaime sentit qu'il allait etre au bord de l'epuisement,il commença reprendre son souffle un court laps de temps
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

A ce moment la Kiba dit

T'aurais pas du relaché ton attention et surtout pas frappé Akamaru !

Il attrapa le bras de Yondaime et le jeta en l'air, lui jeta 2 kunai, et il s'approcha d'Akamaru et lui donna la moitié de sa dernière pillule, puis avala lui même l'autre moitié pour lui redonné des forces . Après ça, Kiba sauta un peu plus haut que Yondaime et s'appreta a le frappé, Akamaru resta a terre mais prêt a combattre . Les chiens était toujours en position .
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

Yondaime vit les kunai arrivera toute allure et les attrapa de justesse et les renvoya sur kiba
"fait plutot attention a ce que tu fais!!"
Yondaime atterit a terre
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37

Kiba se pris un kunai dans le bras et esquiva l'autre et Kiba cria

Maintenant !

C'est a ce moment la que les chiens ressautèrent sur Yondaime et cette fois ci, il l'immobilisère vraiment ! Ce que Yondaime n'avait pas vu c'est qu'il avait atterit près d'une montagne de glace et la Akamaru qui repris des forces grace a la pilule fit un des ses derniers gatsuuga possible

Gatsuuga

Et il détruisit le pied de la montagne qui commença a s'écroulé sur Yondaime et les chiens

Oui ! On a réussi !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:45

Yondaime vit la montagne s'ecrouler et ne put rien faire ,il etait enseveliit sous la glace prisonier
*je suis foutu,j'ai plus de force,et ma femme qui avait confiance en moi,je peut pas finir ici....*
il perdit connaissance mais sans s'en rendre compte,il se mit a essaye de sortir de la glace malgre ses importantes blesures et avança jusqu'a kiba en titubant et il lacha

"Tsunade.... je t'aime......"
il tomba a terre malgre qu'il s'etait mis en position d'attaque inconsiament devant kiba
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

Kiba se mit quand même quelques mètres en arrière au cas où ça aurait été un ruse et cria

Un médecin et un examinateur vite !!!
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

tsunade ne savait pas quoi faire alors elle savait que kiba et yondaime etait au glacier alors elle se decida d'y aller.

elle arriva a destination, elle vit yondaime a terre.

NOON

tsunade pleure

"kiba qu'est-ce que ta fait?"
http://mangaandmanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épreuve 2 examen chunin   épreuve 2 examen chunin Icon_minitime

épreuve 2 examen chunin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant