non t'es fou dis pas des trucs comme sa je vais pas tromper ma femme quand meme!!!!et encore moins divorce!!
Je plaisantais Yondaime ^^Je sais que tu aime ta femme ^^
Kazuma Invité
Sujet: Re: Partir? Dim 4 Fév - 17:47
Oui moi je dit reste Temari parce que c toi qui met lembianse dans se forum !!!!
yondaime jr a écrit:
non t'es fou dis pas des trucs comme sa je vais pas tromper ma femme quand meme!!!!et encore moins divorce!! Oui toi ta de la chance ta femme va pas divorcer parce qu'elle s'ennuie pas!!!
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Partir? Dim 4 Fév - 17:49
atention a ce que tu viensde dire kazuma !!
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Ça fait plaisir de voir que Temari hait plus Kimimaro que moi.... [ouf...]
Moi je vote NON, non a ce que Temari soit modo, sinon tout mes postes vont disparaitre comme par magie... :'(
Sinon, comparé a ce que tu as posté sur l'autre forum, je ne veux pas que tu partes, parce que en faite... euh... ce qui m'interesse c'est de savoir qui est dans le forum et pas qui ne l'ai pas... Traduction: Je m'occupe juste de ceux qui essaye d'être gentil avec moi et ceux qui s'occupe du RP...
PS: Kazuma, si tu veux je t'épouse... :p
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
J'ai pas dis que tu étais deg... J'ai juste dis que tu me detestais... et puis, je suis pas une adepte du anti-flood désolé... Je trouve que un forum sans flood, c'est un forum qui va pas durer... (biensur j'essaye de flooder avec modération)
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007