Pourquoi.. parceque je suis désolé.. mais je suis chef de Suna.. et si ceux de Suna ne sont plus d'accord avec moi.. alors sa sert a rien que je reste.. c'est mon piont de vue..
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:06
aller stp fais pas sa j'ai vraiment pas envie que tu part,je sais pas pourquoi tu crois que tout le monde t'aime pas et qu'on s'en fou de toi mais moi je veut te dire que c'es faux on t'aime bien tous ici je te jure!(sauf certains mais bon font ce qu'il veulent)donc reste pitie pour nous
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:07
mais quia dis qu'on etait pas d'accord avec toi? et puis sur quoi? hs:dsl pour le double poste
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:08
mai moi je suis d'accord avec toi !!!
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Lol... si j'était pas Kage... il s'en f*uterais bien...
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:16
sa c'est ce que tu crois mais moi je te dis le contraire tu vois je te considere comme une petite soeure alors que tu sois kage ou genin ou n'importe quoi je m'en fou pas de toi!c'est justement le contraire je tiens a toi!
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:17
pareil pour moi mais tu es ma grande soeur !!!
Shino Aburame aspirant de Kumo
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : sur une chaise.... ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
sa fais pas longtemps que je suis la mais j'ai quand meme vu qu'une grande partie de l'ambiance est la grace a toi donc sa seré vraiment con que tu parte surtout que tu m'a pas encore frappé ^^
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
roooo ba oui on te le dit justement ^^ il faut que tu reste!!!!!!
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:39
aller reste moi j'ai vraiment envie et en plus j'ai jamais autant ecrit pour qu'une fille reste sur un forum(lol tu devrai etre contente),moi je dis tout ce que je croit alors reste je suis sincere
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
oooh putain si yen a un qui a le culot de voter part il va avoir un accident tout a fait accidentele !!!!! ( regard sadique ^^ )
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partir? Sam 10 Fév - 20:45
ok comme tu veut donc maintenant je le dis bien fort CELUI QUI VOTE PART JE L'ENCASSTRE DANS UN MUR,JE LE COGNE TRES FORT ET JE LE TORTURE JUSQU'A L'ETERNITE NIARK NIARK
Temari Kazekage