Alor un sondage pour savoir si je reste ou si je part... donc vous votez en disant pourquoi se choix si c'est possible.. voila... Merci a tout le monde... (sondage =7 jours..) (raison de pourquoi je fait se sondage parceque j'en ai marre de voir des flood partout et de me prendre la tête... mais j'aime être Kazekage et certaines personne sur se forum.. alor je sais pas quoi choisir alor je vous laisse le choix... si c'est Part qui gagne je quitte le forum... si c'est REste qui gagne je reste mais alor on se calme niveau flood.. merci...
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je préfèrerais que tu reste car tu est un bon Kazekage et tu ferais un bon modo, d'ailleurs t'aimerait pas être modo ? ( Si tu veux je lui fait la demande moi )
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
D'accord je vais envoyer un MP a Neji pour qu'il te mette modo pour le Hors RPG et les Galeries qui n'ont pas de modo et pis ensuite il verra d'accord ?
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
mais de rien je trouve que t'es une superbe gentille fille tres sympa alors celui qui t'aime pas ben je c pas ce qu'il a mais il doit avoir des trucs devant les yeux
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
pffff moi men fou que tu parte ou que tu reste fait comme tu veux mais comem tout le monde a dit de resté alors moi j'ai mis par et je sais pas pourquoi
Hyûga Neji Hokage