| urgence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:12 | |
| Ne t'inquiète pas ! Moi aussi je veux devenir Sannin ! Et c'est pour ça que je veux sortir de cet hopital !Pour m'entrainer !
Kiba se débat pour essayer de se libérer
Tu voudrais pas m'aider a sortir ? | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:15 | |
| "ouais attend"
elle defait les liens
"mais reste un peu aloonger pense a akamaru il c'est bien battu il a besoin de repos" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:17 | |
| Yondaime arriva a l'hopital pour voir si kiba et sa femme n'etait pas trop serieusement bléssé "bonjour je voudrai le numero de la chambre de kiba svp et celle de tsunade" la dame lui donna le numero de celle de kiba mais dit qu'il n'y avait pas de tsunade ici,yondaime s'inquieta un peu,il arriva a la chambre de kiba et le vut attcher avec tsunade pres de lui,il rigolait "he ben toi t'es bien attache,sa va pas trop de bobo?lol" |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:18 | |
| Dis ta bien repris du combat ? Parce que faut qu'on fasse une mission ensemble, et faudrait qu'on puisse la faire vite j'ai hâte de me rebattre ! Mais pour ça faut que tu me soigne et c'est pour ça que je te demande si tu as bien repris ... | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:18 | |
| tiens cheri aide moi a le detacher et fait de bruit tu va reveillé le chien | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:21 | |
| "ok ok d'accord mais pourquoi on l'as attache?il l'on pris pour un chien ou quoi?" Yondaime aida a defaire les liens de kiba |
|
| |
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:21 | |
| Rigole pas trop Yondaime, sinon je risque de m'énerver et de te remettre une autre raclée ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:22 | |
| mais non c'est que kiba a peine remis a lui il voulais deja partir s'entrainer ^^
tsunade regarde akamaru inquiete
*avec tous ce bruit il aurai du se reveillé* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:23 | |
| "pff tu peut toujours espere pour sa,et c'est quand tu veut la revanche mais bon retablit toi avant parce que là tu n'est pas au top de ta forme surtout battu par une genin^^mais bon c'est normal c'est ma femme" |
|
| |
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:23 | |
| Ne t'inquiète pas il est parti pour dormir encore quelques heures !
Kiba s'assoit et reprend son souffle ... | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:36 | |
| "oui t'inquiete pas,bon vous voulez boire quelque chose ou manger un peu?" |
|
| |
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:39 | |
| Tu me paye un bol de nouille ramen Yondaime ?
Kiba se mit a rire | |
|
| |
Shino Aburame aspirant de Kumo
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : sur une chaise.... ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom: Aburame Prénom: Shino Age: 15 ans
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 0:47 | |
| shino arriva dans la chambre et demanda a kiba s'il allé mieu puis il se tourna vers yondaime et dit:-et bien moi je veut bien allé manger ^^ ( mais non je ne m'incruste pas xD ) | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 12:25 | |
| (sa s evoit)
moi je voudrais juste que tu....
*non j'arrete sionon il va me faire le tete*
qu'on rentre a la maison je suis trop fatigué^^, mais avant je vais aller voir le hogake pour une mission " | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 13:38 | |
| Avec moi cette mission j'éspère ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 14:10 | |
| ^^ oui t'inquiete pas kiba on est une equipe, on ira voir hokage quand akamaru serai en pleine forme | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 14:56 | |
| "ok je vais cherche les ramens pour kiba et shino et apres on rentre" Yondaime partit chercher des ramens chez ichiaraku |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:31 | |
| lol hey il ma oublier moi aussi j'ai faim il va voir quand il va revenir ^^ | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:37 | |
| hinata arriva a l'hopital et demanda la chambre de tsunade et de kiba. alors sa va vous ?? demanda hinata un peu inquiète | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:38 | |
| ne t'inquiete pas hinata ton homme est costo alors tu na pas a t'inquieté et akamaru et des ses reve ^^ | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:40 | |
| t'en mieux alors !! dit hinata en souriant. | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:40 | |
| et toi tu va bien ? alors t'es devenu chunnin ? | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 15:44 | |
| oui !!!enfin si je puis dire !!! je fais enfin pouvoir faire des missions !!!et aussi apprendre de nouvelles techniques !! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 16:03 | |
| on tu va y arriver je'en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence | |
| |
|
| |
| urgence | |
|