| urgence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: urgence Sam 27 Jan - 22:26 | |
| Yondaime arriva dans l'hopital avec tsunade dans ses bras qui etait entrain de perdre beaucoup de sang, il arriva a l'acceuil et il cria"svp vite un medecin!!!!!!!" un medecin arriva et il demanda ce qu'il c'etait passe je le lui dit et puis il me montra l'endroit ou poser Tsunade et il allait commencer l'operation je resta assis en attendant une reponse du medecin.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 22:32 | |
| tsunade essayer de parler et ce qu'elle arrive a dire son des mot incohérent. tout ce qu'elle voulais c'etait que yondaime reste avec moi
"non..... yondaime.......non........ veeut......pas .......hopital........tué..........zabuza"
tsunade tomba dans sommeil profond | |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Momochi Prénom: zabuza Age: 24
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 23:08 | |
| J'arriva a l'hopital et je chercha la chambre de tsunade.Je vit yondaime et lui demanda: -Comment va tsunade yondaime j'ai besoin de savoir. Puis je sortit mon fendoir et le posa sur une table sur le coté.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 23:09 | |
| en entendant ces mots,je resta pres d'elle mais je devais l'aisser faire les medecin alors j'attendis dans la salle toute la journée et le medecin revient et dit qu'elle etait sorti d'affaire mais qu'il lui faudra au moins 1 semaines avant qu'elle puisse quitter l'hopital donc je lui demanda la chambre ou on l'avait mise et je resta pres d'elle en attendant qu'elle se reveille |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 23:27 | |
| Kimimaro arriva a l'hopital en courrant. Il demanda la chambre ou était Tsunade. Il monta les escaliers et entra dans la piece ou était deja Yondaime et Zabuza.
"Comment va t-elle ?" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 23:42 | |
| "elle va bien mais elle devra reste ici 1 semaine au moins..."puis il regarda zabusa et lui dit "t'aurai pu y aller mollo avec elle quand meme" |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: urgence Sam 27 Jan - 23:53 | |
| Je m'agenouilla devant yondaime et lui tendit mon fendoir coupe tête.je baissa les yeux mais on vit des larmes tombé.Puis je releva la tête et lui répondit: -Cela fait bien longtemps que je ne mettait pas battut et par mon passer féroce ce combat a réveillé mes démon et je n'est pus les controlées.Yondaime escuse moi de ce que j'ai fait a ta femme et je suis même d'accord a me battre contre toi si tu veux la venger ou même tue moi avec mon arme et coupe moi la tête comme sa je n'aurai pas honte de mes actes | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 0:04 | |
| tsunade se reveilla vu avec stupeur la visite de kimimaru, zabuza, et yondaime elle sortir un sourire pour detendre l'atmosphere.
"re, vous etes la pour quoi? bon moi je vais y aller je me sens mieu yondaime aide moi s'il te plait"
*j'ai du mal a bouger qu'est ce que j'ai *
tsunade rigole et regardant zabuza a genoux
"tu fais ta priere? en tout cas je pensais que tu n'etait qu'un merdeux comme ce gamin de naruto mais je me suis trmpé tu ma battu, mes la prochaine fois je te térraserai compte sur moi" | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 0:11 | |
| je me releva et regarda tsunade.Je lui tendit mon fendoir et lui dit: -Ceci est pour toi tsunade et je m'escuse de t'avoir causé autemps de dégat.Puis je la vit commencer a se relever mais je m'approcha en lui disant: -Tsunade tu n'est pas encore rétablie je te conseil de rester coucher et j'ai une chose a te demander tsunade. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 0:42 | |
| Yondaime prenna tsunade par le bras et lui dit"ne force pas trop quand meme tu dois y aller molo" |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 1:37 | |
| Kimimaro vit Tsunade ce relevé malgré son état.
"Tu devrai te reposer encor un peu, sinon les plaie pourrai se réouvrir." | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 13:36 | |
| Je posa alors mon fendoir sue le coté et commensa a me diriger vers la porte puis je me retourna et dit: -Rétabli toi vite car la je vais me battre contre temari. Puis j'ouvrit la porte et je partit de l'hopital en direction de l'arène. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:21 | |
| Yondaime pris tsunade à bras car elle avait du mal a marcher et lui dit"je vais te ramener chez toi et je vais prendre soin de toi" sur ces paroles,ils sortirent de l'hopital
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:27 | |
| hinata arriva a l'hopital et vis tsunade très mal en point !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:35 | |
| en sortant de l'hopital,Yondaime croisa hinata qui arriva pour vois tsunade et il dit a tsunade qu'il avait toujours dans ses bras"tiens t'as encore de la visite" et il dit a hinata"salut hinata"tu viens voir tsunade toi auss je suposse"il s'arreta donc pour parler avec |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:43 | |
| es-elle pas trop blessée ?? demanda hinata inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:44 | |
| - yondaime jr a écrit:
- Yondaime pris temari a bras car elle avait du mal a marcher et lui dit"je vais te ramener chez toi et je vais prendre soin de toi"
sur ces paroles,ils sortirent de l'hopital tu dit temari alors que c'est tsunade | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:46 | |
| ( ) il s'est trompé et j'ai même pas remarqué !!! | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 16:59 | |
| Yondaime!!! c'est quoi sa? moi je suis pas bléssé il ma rien fait Zabuza.. [c'est moi qui la maltraité..] | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:01 | |
| ( ) | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:02 | |
| [hs: on dit qui aime bien chati bien.. lol] | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:06 | |
| (attention a ce que tu dis !!!tu risque de fair annulé le mariage !!ce serais trop bête !!) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:13 | |
| (j'avais meme pas remarque non plus tu sais lol,c'est parce elle me parle et elle me distrait xD) |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Dim 28 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence | |
| |
|
| |
| urgence | |
|