| urgence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 17:53 | |
| On attends encore ton mari, ou alors on va faire cette mission ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:38 | |
| Yondaime revietn avec 4 ramens(pour lui,tsunade,kiba,shino) "attention c'est chaud!!" Il remarqua hinata "ah tiens bonjour hinata,t'as faim?" il commencç a servir les ramens a kiba,shino et sa femme |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:40 | |
| non c'est bon !! je viens de mangé des champignons !! très bon d'ailleur !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:43 | |
| "ah ok comme tu veut mais j'espere que ceux là etaient comestibles,fait pas le coup comme la derniere fois^^" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:48 | |
| hnata répondi a yodaime avec un grand sourir : bah ... en fait ... avant de partir j'était malade et en arrivant aussi mais sa va mieux !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:54 | |
| "toi tu ferai mieux de te faire exminer avant d'avoir quelque chose de grave" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:56 | |
| non non j te dis sa va !! puis après cs mots, hinata passa du sourire a la grimace et sorti de la chambre et demandant ou se trouvais les toilettes. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:58 | |
| "elle est vraiment bizarre là,bon soit manger avant que sa soit froid" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 18:59 | |
| hinata revenant, dit a yodaime qu'il avit ut raison de lui dire de se faire examiner.le médecin lui avait prescrit des médicaments pour qu'elle arrète de vomir. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:02 | |
| "tu vois te l'avait dit alala,faut que t'arrete les champignons sa te reussit pas lol" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:04 | |
| mais pourtant ils étaient jolis et j'ai pas pu m'enpêchais de les ramassé et de les faire cuire et après en les voyant cuire je mesuis dis * si je les mange je sais que je serais malade, mais ils sont tellement beau * et je les ai mangé !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:05 | |
| "tu devrai voir d'abord si ils sont comestibles,tu sais que tu peut en mourir de certains!" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:12 | |
| j'ai pas resisté a la tentation des champignons tu sais !!enfin je frais plus attention,je te le promet !! dit hinata qui n'a pas réussit a tenir ses promesses sur les champignons jusqu'a maintenant. | |
|
| |
Shino Aburame aspirant de Kumo
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : sur une chaise.... ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom: Aburame Prénom: Shino Age: 15 ans
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:14 | |
| shino qui avait vraiment faim se precipita sur les ramen et engloutit son bol en 3 bouchées et bien c'était vraiment bon merci yondaime | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:15 | |
| "hum mouais vais devoir te surveiller plus quoi^^' " dit yondaime avec un air serieux "non je rigole mais fait attention stp,on a pas envie que tu meurs betement" |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 19:15 | |
| Avant de les mangés demande moi ! Grace a mon flair je peux savoir s'ils sont comestibles !
Puis Kiba avala toutes les nouilles en une bouché, tellement il était affamé !
Bon je crois que je vais aller faire la demande pour notre mission ... Tu veux qu'on fasse une mission de quel rang Tsunade ? | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 20:04 | |
| "euh, cheri et moi tu me oublier snif"
*il va voir a la maison*
tsunade voie que akamaru se reveille
"bon bah un autre meut de faim^^, tu veut que je t'examine hinata?" | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 20:06 | |
| si cela ne te dérage pas, je veux bien !! dit hinata qui était encore pale. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 20:08 | |
| "ben non j'ai le tien cherie, tu crois vraiment que j'allais t'oublie" il donna le bol a sa petite femme cherie "tiens voilà" |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 21:05 | |
| "en plus je doit tenir le bol ^^, bon avant tous hinata explique-moi tout et ou tu a mal"
*je veux qu'il me donne a manger* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 21:16 | |
| "bon d'accor dt'as de la chance que t'es creve a cause du combat xD aller ouvre la bouche" Yondaime rigola un peu et donna a manger a tsunade |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 22:17 | |
| bah en fait j'arrète pas de vomir et c'est tout mais je pense que sa va passer !! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 22:38 | |
| tsunade mes des la nourriture partout car elle n'arrete pas de rigolé
"hum pardon hinata tu n'arrete pas de vomir sa a commencé quand? tu as fait ou manger quelque chose?"
elle fit un signe a yondaime d'arreté, tsunade concentra son chakra vert et le mit sur le ventre d'hinata.
"sa va faire un peu mal, mais t'inquiete je veux voir si tu na pas une bacterie ou quelque chose qui n'est pas a sa place" | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: urgence Lun 19 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence | |
| |
|
| |
| urgence | |
|