Le zabuza que tsunade tenait était un clone.Je sortit d'une tache d'eau et comme elle me mépriser jallait la tuer.Je fit des signes et utilisa la technique de Suiton :Mizu no Tatsumaki et une tornade d'eau mentoura.Des tirs de suiton sortir de la tornade pour tout détruire puis je fit des signes a l'intèrieur de la tornade et utilisa la technique du raz de marée.Le raz de marée tua l'invocation et les clones de tsunade.Tsunade était a présent sous l'eau car elle ne pouvait pas se cacher.J'alla sous l'eau et trouva la vrai tsunade et utilisa contre elle la technique des 5 requins affamée.Tsqunade se prit l'attque de plein fouée et l'eau devenue rouge.L'eau disparue et tsunade était plein de sang.Je remarqua quelle était encore en vie mais je ne la tua pas.Je la regarda dans les yeux et lui dit:
-Voila se qu'il arrive quand on me sous estime tsunade.
Puis je sortis de l'arène avec un sourire au lèvre.
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
tsunade reste bloqué elle tremplait elle ne pouvait pas voir de sang.
-reste ici le combat est pas fini
Anonymou Invité
Sujet: Re: zabuza vs tsunade Sam 27 Jan - 20:53
Yondaime qui regarda la scene commença a serra mon poing tellement qu'il avait la rage envers zabusa et il lança a zabusa"franchement t'as pas interet à la tuer sinon c'est moi qui me ramene!!!!!"
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Yondaime qui etait derriere kimimaro disparut tout d'un coup et arriva pres de tsunad qui lui tombat dans les bras et il lui dit "tinquiete pas je vais prendre soin de toi" Il partit la conduire a l'hopital en lançant un regard de rage sur zabusa et ils disparurent de l'arene.