| Tsunade VS Kiba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Tsunade VS Kiba Sam 10 Fév - 17:03 | |
| Kiba arriva et attendit que Tsunade arrive ...
En attendant il se mit en tailleur et médita . | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 19:58 | |
| Mais c'est quoi ce delire kiba, on fais quoi la?
tsunade epuiser par son combat pris appuie a un arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 20:02 | |
| Tu te souviens pas que tu t'es inscris pour un combat de groupe ?
Puis le clone disparut et le vrai Kiba arriva .
T'es vraiment un cas mais bon tiens
Kiba lança une pillule a Tsunade
Tiens ça va te redonner des forces ! | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 20:05 | |
| "oui je m'en rappele, bon alors il faut que je tombe sur toi c'est pas possible, pour il faut que je tombe sur toi "
*oh non je ne veux pas predre cette pillule apprend se qui est arriver a choji non merci*
"je la prendrai plus tard, d'accord? oh faite tu a des nouvelle de naruto ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 20:09 | |
| Non rien du tout, je vais demander au sensei si on peut prendre Saruto ...
Bon je te laisse commencer !
Kiba se met en position | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 20:28 | |
| Tsunade toucha Kiba
Ahhhhhh !
Puis Kiba se tranforma en bois, c'était une substitution
Ninpo : Camouflage dans la brume
Un épais brouillard apparu
Je suis Chuunin maintenant Tsunade, tu comptais réellement utilisé cette technique contre moi c'est pas très sympa ... JE vais alors moi aussi y aller a fond !
Jyujin Bunshin
Clonage Aqueux
10 clones apparurent et grace a son flair Kiba et Akamaru savent très bien ou se trouve Tsunade . Puis les clones se jettèrent avec un Kunai a la main sur Tsunade | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 21:42 | |
| le clone pris le kunai en plein mains elle disparaissa de la fumé supplementaire.
"tu me prend vraiment poiur une abruti kiba"
tsunade sorti de sa cachette pendans que son clone preparait son plan
"alors toi aussi je vois que tu as besoin de clone pour te camoufler mais sache qu'il y a que les lache qui font sa tu va me ditre que tu a faite toute c'est mission pour tous simplement etre un lache?"
*j'espere qu'il va attaqué aller, faut qu'il avance *
"alors tu va rester la sa rien taire, u me fais honte alors que je me disait ouais je me bat avec kiba mais rien du tout, j'aurais prefere affroner yondaime il est beaucoups plus puissant que toi."
*je crois qui va vraiment se mettre en colere*
tsunade sourie et ajouta quel ne fera qu'une boucher de lui tellement il etait faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Sam 17 Fév - 21:49 | |
| Haha tu me fais bien rire Tsunade ! Je me cache pas je suis sur l'eau .
Puis Kiba envoya de l'eau en l'air
La pluie d'aiguilles
Puis toutes les aiguilles se dirigèrent vers la vrai Tsunade | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 16:30 | |
| Clonage Aqueux
5 clones aqueux apparurent mais a des endroits stratégiques, puis le premier clone arrêta le shuriken
T'es déjà a fond Tsunade ? | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 17:03 | |
| "roooo arrete kiba tu c'est pourquoi je veut pas te faire de mal"
tsunade coure et s'approche dans cone aqueux en royans que c'etait le vrai kiba elle lui mit un kunai dans l'epaule qui lui bloqua le bras
*mince un clone, aller faut que j'arrive a trouve le vrai kiba*
ses clone s'attaquerent aux clone de kiba de la même façon. au final il ne restait juste que tsunade et kiba. Elle invoqua sa limace elle se cacha derriere pour pouvoir faire un clone et faire une divertion et consentré son chakra dans sa mais pour refaire le coups du scapel. le clone de tsunade etait derriere kiba elle fit expret de faire du bruit
"le jeu est fini kiba tu as perdu"
le clone en prononça ses mot il se mit a courrir de plus en plus vite elle devenait presque invisible, elle decida de prendre kiba part derriere de lui lanssa un shuriken pour savoir si il etait le vrai kiba un nuage de fumé ne vient pas alors ce clone prit les main pour qu'il ne puisse bouger, tsunade arriva avec sa main avec son chakra vert elle le posa sur son torse.
"je ne voulais pas en arriver la kiba j'espere que tu ne m'en veut pas"
*normalement si il n'est pas plus fort que je le crois il va reprendre conscience dans 2 minute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 17:11 | |
| Akamaru redevint normal
Eh oui c'était Akamaru !Et les chiens n'ont aucun organe très important a cet endroit la !
Puis Akamaru morda le clone pour le faire disparaitre, puis se dégagea et se mit a coté de Kiba
Kiba sortit un parchemin, se morda le doigt, fit couler du sang, en inpregna le parchemin puis fit
Invocation
Tapa la paume de sa main contre le parchemin
Les crocs traqueurs
Puis les 8 chiens sortirent de terre pour immobiliser Tsunade
Je suis presque vexé que tu vise mon coeur ... T'aurais pu me tuer mais moi je suis gentil je vais juste t'assomer ...
JinJuu Combi Henge : Soutourou
Garouga
Puis l'énorme loup a 2 têtes se dirigea vers Tsunade en Garouga | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 17:35 | |
| * non je veux pas me faire tomché sa va me couté cher si je.... j'ai une idéé, je sais pas si sa va marché*
katsuyu se mit devant tsunade pour la protegé du ce loups,
*oh elle fait quoi*
tsunade sourie puis utilisa du chakra pour se metre sous terre et comme sa elle fut liberé part les chien de kiba la elle est a la recherche de kiba. katsuyu se decomposa pour evité de se faire touché par ce loup.
*je ne peux pas rester la tres longtemps car il va me reperer, je ne suis pas de poids contre lui j'espere que je pourrait le toucher dans le dos sa va le paralysé.*
tsunade remonta a la surface elle etait par pur hasard derriere kiba elle les toucha au dos, mais tsunade commença a cacher du sang car elle eteignait ses limite.
*c'est le dernier coups* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 17:41 | |
| Tsunade toucha quelques vertèbre de Kiba mais il était encore debout
Vite une pillule pour me soigner
Kiba pris dans sa sacoche une pillule vétérinaire et la partaga avec Akamaru
On dirait que ...
Puis Kiba eu une douleur affreuse au dos
Aaaaaah ! J'ai mal ... C'est encore de ta faute ...
T'es dans une mauvaise état ma pauvre ... Je t'emmene a l'hopital
Puis Akamaru pris Tsunade sur le dos et l'emmena a l'Hopital de Konoha en aidant Kiba a marcher | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 19:43 | |
| J'ai du mal a bougé mais j'ai encore des réserve
Pret Akamaru ?
Kiba ressortit un parchemin
Invocation
Le roi des chiens apparut
Kage Bunshin no Jutsu
10 Clones apparurent et se mettèrent tous autours de Kiba, puis un autre se mit avec Akamaru
Puis Akamaru pris son poing Kunai et se Jeta sur Tsunade et tenta de lui asséner un coup, tandis que le clone passa derrière elle et tenta de lui mettre un coup surpuissant
Alors que le Roi des Chiens fut apparaitre son baton et concentra son Chakra dedans et essaya de mettre un coup a Katsuyu | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 20:24 | |
| Le Roi baleya les clones en un clin d'oeil, et attaqua les dragon dragon, puis Akamaru fit
Ninpo : Camouflage dans la brume
Crocs double ( C'est un Gatsuuga mais les 2 tournent ensemble )
Akamaru et son clone se lançèrent sur Tsunade, avec des Kunai a la main | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 20:48 | |
| Un clone se prit l'attaque et d'autres attrapa Tsunade et Akamaru revint vers Tsunade en crocs double
*Faut que j'immobilise sa limace *
Un des Clones lança tous ses Kunai sur sa limace et pris ses shuriken, les enroula avec du fil de shinobi et l'envoya sur Katsuyu | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 22:28 | |
| tsunade vu akamaru arriver a toute vitesse vers elle, elle eu le temps de se baisser est de planter un kunai dans la jambe. puis elle se cacha derriere kiba.
*je suis trop bete pourquoi j'ai attaqué alors que akamaru est encore adpte a combattre*
akamaru contourna puis attaqua tsunade, tsunade volais a quelque metre mais elle fut amortie par sa limace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 23:16 | |
| Kiba s'écroula car il avait utiliser trop de chakra .
Puis Akamaru ne pouvait plus bouger a cause de sa blessure a la jambe ( Je croyais qu'on avait dis qu'il ne fallait pas décider le sort de l'adversaire mais c'est pas grave )
Bon, je crois que ta gagner ....
( Désolé, j'en avais marre ... ) | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Dim 18 Fév - 23:29 | |
| "tu veux que je t'aide kiba, je te ramene a konoha a l'hopital"
elle appela sa limace elle percha akamaru et kiba dessus puis direction konoha
"j'ai aimé ce combat tu t'es bien battu^^"
tsunade les installe sur sa limace puis part a konoha en pris de ne pas se faire attaquer car elle était a bout de force et plus de chakra en reserve.
=========> hopital konoha | |
|
| |
Akio Raikage
Feuille de personnage Nom: Todorami Prénom: Akio Age: 15 ans
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba Lun 19 Fév - 15:50 | |
| VAINCEUR : TSUNADE de l'équipe de AKIO
Bien joué Tsunade , bravo aussi Kiba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsunade VS Kiba | |