| Kimimaro vs Kazuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Kimimaro vs Kazuma Sam 10 Fév - 16:56 | |
| Kimimaro arriva en 1er sur les lieu de son combat contre Kazuma. "Yme reste plus qu'à attendre qu'il arrive." Pour patienté, Kimimaro s'entraina. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Dim 11 Fév - 20:44 | |
| Kazuma arriva mais pourquoi tu a auganisé se combat!!!!! |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mer 14 Fév - 7:44 | |
| Exuse moi je me suis tronper c pour le combat moi et akio c sa ben!!!!! Ont commence je commence!!!
Kazuma prit 1 kunai et 1 shuriken et lança sur kimimaro le kunai et parti en vers lui et le shuriken derriere lui !!!!!
Alors ques que tu dit de sa!!!! Hein mé ce né qun debut!!!!! Je te reserve encore plus tu vas voire!!! |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mer 14 Fév - 13:12 | |
| "Salut Kazuma"
Kimimaro vit le shuriken et le kunai arrivaient vers lui.
Il fit 3 clones, 2 d'entre eux ce prirent le shuriken et le kunai ce qui les fit disparaitre.
"Bon, si ta pas mieu, c'est a moi^^"
Kimimaro avec son clone, prirent 5 shuriken sur une main chacun et 1 kunai dans l'autre main. Le clone courut vers Kazuma et lui lança ses shuriken. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Ven 16 Fév - 15:08 | |
| OK "salut sava" "k c tout se que ta!!!!" kazuma essaya d'escuiver mes 1 shuriken le toucha au bras gauche!!!! Il fit une roulade et serimir debout et utilisa la technique: Bunshin no jutsu !!!! 5 clones apparut et 2 clones courut sur le clone de kimimaru et lautre sur le vrai avec un kunai!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Ven 16 Fév - 18:21 | |
| "Ué sa va et toi" Kimimaro fit: Deuxième danse , la danse des camélias: Tsubaki No Mai Des lames en os sortient des mains de Kimimaro et de ses clones. Les clones de Kimimaro firent fasse a ceux de Kazuma. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Ven 16 Fév - 18:29 | |
| "Ué sava sinon les amours ihi!!! Ben c pas juste je ne peut pas te battre tu et shef et moi genin et g pas le droit dutiliser des katon!!!!ou des rasengan!!! " Bon je né plus aucune chance Kazuma sauta dans les air et utilise la technique Bunshin No jutsu encore un fois et il fait apparettre 10 clones!!! Les 8 clones attaqua Kimimarou tandis que les autre immobliser les faux kimiarou... 2 clones retere avec Kazuma et il prepara une technique... |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Ven 16 Fév - 22:08 | |
| "ha ha je galère pour les amour^^ et toi ?" Les clones de Kimimaro disparurent et Kimimaro dit: Cinquième danse , la danse des jeunes fougères: Sawarabi No Mai Des énormes os sortient du sol et détruit tout les clones. "Esquive si tu tiens a ta vie." Et Kimimaro fini part faire 5 clones. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Dim 18 Fév - 21:10 | |
| "Moi je c pas et ta famille sava et dit moi ta msn!!!" Kazuma sauta tres aux avec c clones et lanca des shuriken!!En etend dans les aires les clones de Kazuma le posa pour le propulser sur Kimi avant d'ateindre Kimi il utilise Bunshin No Jutsu et 5 clones apparet Puis Kazuma arriva pres de Kimi et les clones et lui meme lattaquere et un Kazuma utilise la technique :Konoha Senpuu !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Dim 18 Fév - 21:22 | |
| "Ma famille ? y son tous morts^^ et toi et ué j'ai msn" Kimimaro sauta pour évité les shuriken. Kazuma lui fit un konoha senpuu, mais il venait de tapé un clone. Le vrai Kimimaro était assis sur l'eau. "Bon....je fait esseyé d'en finir." Un clone fi:Doton : Kekkai Un dome de terre enferma Kazuma. Dans le dome, il y avait Kazuma et Kimimaro y avait placé 10 clones. Kimimaro, le vrai fit: Doton : Shinjuu Zansho No Jutsu
| |
|
| |
Kazuma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Dim 18 Fév - 22:22 | |
| Kimimaro détruisa le kekkai. Il voyait le Katon arriver vers lui. Kimimaro fit quelque signe et di:
Suiton : Suikodan No Jutsu
L'attaque d'eau allait contrer celle de feu. | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Dim 18 Fév - 23:18 | |
| T'es encore Genin Kazuma, éditez vos post, et n'utilise plus de techniques nécessitant une affinité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Lun 19 Fév - 18:45 | |
| mais Neji a dit qu'il pouvé je crois | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mar 20 Fév - 17:23 | |
| "Ben Neji ma dit je peut mes c la derniere fois Alors ferme la stp merci!!!" Kazuma s'avait qu'il avait fait sa il crea 3 clones pendant qu le feu conbatter l'eau les trois clones alla vers Kimi un a droit lautre a gauche et lautre a droit et utilisa la technique !!!!!! Katon : Hozenka |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mar 20 Fév - 17:28 | |
| 2ème averto Kazuma
Neji est pas bien au courant pour ce qui concerne des affinité, puisque c'est moi qui ai fait la regle .
Recommence a m'insulté ou a utilisé des Katon ou autre et tu sera banni ! | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mar 20 Fév - 18:01 | |
| Ok c bon j'arrete ben tu ne peu pas faire ces remarque apres le combat stp!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Mar 20 Fév - 18:23 | |
| Non parce que c'est de la triche .... | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 15:15 | |
| Ok ben jarrete le combat ta gagner Kimi pff tousa c acose de toi Kiba!!!! UN JOUR JE V TE REGLERER SA AVEC TOI!!!!!Kazuma dit sa encolere en regardent Kiba:twisted: !! Puis Kazuma parti a toutes vitesse...Et personne ne le revire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 15:32 | |
| "Pas marrant, il est parti, temps pis on remmetra sa." Sur ces mots, Kimimaro disparut. | |
|
| |
Akio Raikage
Feuille de personnage Nom: Todorami Prénom: Akio Age: 15 ans
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 16:48 | |
| VAINCEUR KIMIMARO DE L'EQUIPE DE AKIO ( par abandon de kazuma ) | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 17:05 | |
| T pes lamoukate mit la pas a ben donner ou la met a moin conte un chef le l'akat !!!!Meme sa mi t perdre ben pk ou la pas met a ou contre li hein?? |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 17:21 | |
| den démerde a ou sa , i garde pa moin si ou lé faye , si mi té mète a li contre moin ou té sa bataye ek neji donc li té sa langète a ou kan même , et ma pa i a ou kite lakatsuki pou allé a suna maintenant ou lé faye | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Sam 24 Fév - 19:09 | |
| franchement j'ai rien calé a ce que vous avez dit....^^" | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma Lun 26 Fév - 11:33 | |
| c'est fait exprès , on parle entre nous , et c'est lui ka commencé a me jurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimimaro vs Kazuma | |
| |
|
| |
| Kimimaro vs Kazuma | |
|