Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro et de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:02

Kimimaro arriva dans le désert.
Il se mis a un endroit particulierement rocheux.


"Alors pour commencé:

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!"

Il créa 10 clones.

"Mintenant dispercer vous, on va faire un battle royale !"

Les clone incit que Kimimaro, ce dispercere dans la zone d'entrainement

[pour l'entrinement j'ai le droit au double poste ?]


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

Yondaime arriva sur le lieu de l'entrainement de kimimaro et lui dit"tu ne sera jamais plus fort en t'affrontant tu sais,il te faut un adversaire comment dire moins previsible que toi lol!,alors je te propose de m'entrainer un peu avec toi maintenant c'est toi qui choisi "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

Kimimaro vit Yondaime arrivé. Il savait tout ce qu'il lui avait dit.

"J'accepte volontier ton invitation a s'entrainer."

Kimimaro créa 3 clones:

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"

Kimimaro et ces clones ce mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Yondaime sourit a la reponse de kimimaroet lui dit"voyons voir ce que tu sais faire!"il regarda kimimaro faire ses clones puis il reprit"bon si tu commence avec des clones faut que j'equilibre le combat"
Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre
BUNSHIN NO JUSTU

2clones apparurent et chacuns prirent leurs kunai et se mis en position de combats et Yondaime lanca"je te laisse commence"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

Kimimaro et ces clones sortirent chaqu1 un kunai, ils ce mélerent aux clone de Yondaime et a yondaime.
Une fois dans le tas, Kimimaro utilisa un jutsu.



Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Buffle Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Chevre Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Serpent

"HENGE NO JUTSU !"

Mintenant tout les clone de Kimimaro était des Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

"pff tu crois vraiment que je vais tomber dans un piege aussi stupide!"Yondaime prit un kunai sur chaque doigt et les lança sur tout les clones
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:59

Un clone se mi devant le vrai Kimimaro pour fair de la fumer quand il explosa. A cause de la fumer, Yondaime ne pouvait pas voir ou était le vrai Kimimaro.

Kimimaro passa a l'attaque, il coura vers Yondaime et au dernier moment il sauta et envoya un shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:23

Yondaime avait tout prevu,il fit une substitution et arriva derriere kimimaro et lui donna un coup de poing dans la tete et le fit valser loin et il fit
Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre
BUNSHIN NO JUSTU
5 clones apparurent et ils fit tous
Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre
KAWARIMI NO JUSTU
une violente vague de chakra deferla sur kimimaro pendant que le vrai Yondaime lança 3 kunai sur kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:14

J'arriva en plein dans le combat en chantonant puis je m'assit pour regarder leur combat.Je regarda bien puis je me mit a sourire en les voyent combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

Le Kimimaro que Yondaime vait tapé était un clone qui disapru sous l'effet du coup.
Le vrai était cacher, bien cacher.
Kimimaro parti de sa cachette pour ce montré a 5m de Yondaime.
Il fit:


Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"
Il créa 5 clones comme Yondaime.

Les 5 clones s'armerent de 1 shuriken par doigt, c'est a dire 10 shurikent en tout. Ils encerclerent Yondaime et ces clones.

Le vrai Kimimaro n'avait pas pris de shuriken, il fit sur Yondaime et ces clones:

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Tigre
"KAWARIMI NO JUSTU"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:00

Yondaime fit une nouvelle substitution et arriva a toute allure sur les clones leurs envoyant un kunai sur chaque et puis il se repprocha rapidement de kimimaro et pensa*tant pis il faut que j'essaye cette thecnique* il s'abaissa et faisa voltige kimimaro en l'air par un shishi rendan et il essaya de le suivre en l'air mais il rata et donc il retomba a tere*mince j'ai rate!*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:32

Kimimaro retomba a terre suite au couops de Yondaime.
Il y avait seulement 2 clones sur les 5 qui ce soit prix le shuriken, les autres l'avait escivé.

Kimimaro fonça sur Yondaime pour lui doner un viloent coup de poing qui le fit aller en l'aire.
A ce moment, 2 clones envoyere tout leurs shuriken sur Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:03

Yondaime qui etait en l'air créa 3 clones rapidement par un bunshin no justu et un clone attrapa le vrai Yondaime et le tira pour qu'il evite les shurikens,2 clones lancerent leurs shurikens sur les clones et kimimaro pendant ce temps là,le vrai Yondaime atterit avec le clone qui l'avait attraper,ce clone tena kimimaro par derriere et lui tenant les mains aussi comme sa il ne pouvais pas s'echaper et Yondaime lui donna une violente droite au visage
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:42

Kimimaro fit une substitution avant de ressevoir le coup de poing de Yondaime.Il réapparut derriere Yondaime et le tena comme il lui avait fait.
Le dernier clone créa 2 autres clone. Un clone lança 2 kunai sur le vrai Yondaime, et les 2 autre lancerent chacun2 shuriken sur le clone de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:03

Kimimaro avait oublie les 2 autres clones qu'ils restaient et un se mis juste devant le vrai Yondaime tandis que l'autre attaqua kimimaro par deriere et comme Yondaime etait libre il fit un Kawamari no justu sur le clone restant
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:15

Le clone restant sauta par dessu l'attaque de Yondaime. Il riposta en lançant 2 shuriken sur les 2 clones de Yondaime.
Le vrai Kimimaro qui était deriere Yondaime et ces clone, ce releva, prix un kunai, et le lança dans la cuisse gauche de Yondaime.


Kimimaro fit 2 clones enco un fois, et lança un shuriken dans les aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:28

Yondaime se prit le kunai dans la jambe,il le retira tout de suite,il prit son sange et il fit KUCHYOSE NO JUTSU gama bunta arriva devant kimimaroil fonça dessus,l'attaquant avec son sabre tandis que Yondaime attaqua le clonde de kimimaro, il lui lança un shuriken quand il tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

Kimimaro fit comme Yondaime.
Il se mordit le pouce, prit son sang et invoqua Manda.


Kimimaro étair sur la tete du grand serpent. Il prit un shuriken et le tira en l'aire. Le shuriken devia l'autre shuriken qu'il avait envoyé précédement en l'aire. Le shuriken se dirigea a grande vitesse vers Yondaime.

HS: je peut utilisé mon don éréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:30

Yondaime evita le shuriken en sautant et il aterit sur la tete de gama bunta et gama bunta passa a l'offensive il attaqua mandat et Yondaime sauta sur la tete de manda pour attaquer et des qu'il fut dessus il fit 3 clones et tous chargeaient sur kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:41

Manda donna un violent coup de queu a gama bunta pour le repoussé. Le shuriken que Kimimaro avait envoyé sur Yondaime était en faite un clone. Le clone se trouvé sur la tete a gama bunta. Il fit 6 clones. Un clones envoya les autre sur manda. Kimimaro et ces clones encerclere Yondaime et ces 3 clone.
Il prirent chacun un kunai dans une main et un shuriken dans l'autre.
Il passerent a l'assaut. 3 des clones a Kimimaro attaquerent ceux de Yondaime, tendi que Kimimaro et les 2 autre clones restant, attequait le vrai Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:38

Gama bunta revint a toute allure,il prit son epee et la planta dans la tete de manda et attrapa Yondaime avec sa langue et Yondaime lança"on devrai peut etre arrete pour aujourd'hui sinon on va finir par se tuer,tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

"Oui tu a raison, et en plus je suis fatiqué."

Manda disparut dans un éclat de fumée. Les clones de Kimimaro disparurent et Kimimaro tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

Yondaime fit disparaitre ses clones et gama bunta repartit Yondaime arriva au sol et dit"sa va?t'as pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

"Non, j'ai pas mal, je suis juste fatigué, j'ai beaucoup utiliser de chakra. Et toi ps trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Anonymou
Invité




Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:22

"non sa va juste ma jambe mais je me ferai soigne par ma tendre epouse Laughing et un peu creve...pff sa m'as ouvert l'appetit cette entrainement lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro et de Yondaime   Entrainement de Kimimaro et de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro et de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de Yondaime jr et de Temari
» entrainement de Yondaime et de Tsunade
» Kimimaro
» Kimimaro
» Kimimaro vs Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Suna :: Suna no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser