| examin chunin épreuve 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 18:17 | |
| [ HS :Si tu peux regarder dans le magasin d'armes ça le dit aussi Mais bon je lui demanderais ! Fin du flood ] | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 18:18 | |
| [hs: Arf... vous auriez pu poster un poste et dire que vos parents, vous les avez offert pour l'examin xD] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:02 | |
| Yondaime entra dans la foret, il avancà pendant une trentaine de minute sans se faire attaqué mais il s'arreta et pensa *mais ou est cette fichu sortie en plus je le sens mal cet endroit* il continua a avancer en marquant son chemin avec un kunai,il avança encore une dizaine de minute et s'arreta et vit une marque qu'il avait deja marque *mince pourtant je suis sûr de pas avoir pris la meme direction que tantot serait-ce du genjutsu?pff me suis bien fait avoir comme un debutant,bon vais faire semblant d'etre extenué et puis je l'attaquerais* Yondaime s'assis et le jounin arreta le genjutsu et j'attaqua"t'es trop bete toi!!!!!!"je lui frappa dans le ventre BUNSHIN NO JUSTU5 clones arriverent et enchaina le jounin ensemble pendant que un des clones le tenait,le jounin fut assome sur le coup *ou est la sortie?!* il fouilla le ninja pour voir si il avait une carte *youpi j'ai trop de chance une carte et une bousolle* Yondaime marcha 10 minutes et entendit des pas *mince y ont decouverts le ninja,vais devoir m'en occuper rapidement sinon je m'en sortirai jamais* Il s'arreta et compta le nombre de jounin present *alors y'en a 4,sa va pas etre facile* BUNSHIN NO JUSTU 4 clones apparurent HENGE NO JUTSUles 4 clones se changerent en jounin et aller a la rencontre des vrais mais es jounins avait remarque que c'etait des clones *mince je suis dans le petrin là!!*KUCHYOSE NO JUSTUGama Bunta apparut"la sortie est par là,vite,depechons nous ils vont nous rattraper"les jounins arriverent;on vit 15 kunai arrive sur Yondaime,il essaye de se proteger mais il en reçu 2 dans le bras gauche et un passa pres de sa tete,il se mit a saigne"VOUS ALLEZ LE PAYER POUR SE QUE VENEZ DE FAIRE!!!!!" BUNSHIN NO JUTSUune quinzaine de clones apparurent,les clones allerent en paire sur chacun des jounins(=>8 clones) tandis que 4 clones lançerent 5 kunais chacuns sur un jounin et le reste faiserent KAWARIMI NO JUSTU des vagues deferla sur les jounins,tous se prirent la vague sauf un qui eu le temps de faire Katon : Goukakyuu No Jutsula boule de feu crama les clones et Yondaime l'evita de peu mais se brula le bras gauche "AHHHHHH,TOI TU VAS VRAIMENT AVOIR UNE CORRECTION!!!!!,gama bunta fonce dessus!!!"Gama bunta foncais sur le jounin et l'envoya en l'air et Yondaime apparut subitement pres du ninja"PRENDS TOI SA!!!!!!"Yondaime donant un gros coup de pied dans la tete du jounin et il essaya de contre-attaquer mais juste avant Yondaime lui donnant un grand coup de boule et jounin tomba ,Yondaime aussi mais Gama bunat eu le temps de le rattraper sur son dos"Merci,maintenant alons vers la sortie"Ils arriverent au bout et Gama Bunta disparut"hé hé j'y suis arrive!!" il s'ecroula a terre ayant trop force et on entendit qu'il ronflait a terre devant les autres |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:06 | |
| Ouais ! Il y est arrivé !
Kiba regarde de plus près
Vite des ninja médecins ! | |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:14 | |
| *Quel bande de genins... Voyons ce qu'en dit Neji-sama*
[hs: Neji n'étant pas la, on donnera la note que plus tard.] | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:19 | |
| tsunade vu la scene se depecha d'arriver
"voila j'arrive tiens le coups"
elle concentra son chakra pour pouvoir les soigner | |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:21 | |
| Quoi ?! Tsunade mais qu'est ce que tu fout la ? En ce moment tu devrais être en train de traverser la foret !
Kiba se leve et donne un coup de pied au cul a Tsunade et dit
Ca fait un moment que Neji-Sensei ta dit de partir ! Allez Zou ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 19:23 | |
| Yondaime bouga dans tous les sens et parla dans son reve "arrete sa fait gilique!!!" puis il se rendormi |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:09 | |
| Kiba s'approche de Yondaime et lui met quelque claques et dit
Eh Yondaime réveille toi c'est pas le moment de dormir ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:25 | |
| Yondaime eu un reflexe et pris le bras de kiba et commença a le serrer de plus en plus fort comme s'il etait entrain de faire un cauchemar |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:31 | |
| Eh oh lache moi !
Kiba commenca a frapper plus fort et a secouer Yondaime et il cria
Aaaaaaah Tsunade est en train de mourir ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:33 | |
| Yondaime en entendant ses paroles se reveilla et se mis en position pour aller secourir sa femme "où elle est?!dit le moi vite!!!!!" dit il en tenant kiba par le col |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:40 | |
| Kiba touchait même plus le sol parce que Yondaime était plus grand que lui
Mais elle est pas en train ... de ... mourrir !
Jt'ai dis ça pour que tu te réveille !
Kiba eu un petit sourir au coin de la bouche
Et je vois que ça marche !Hahahaha ! | |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:43 | |
| *Si ça continue, je devrais les disqualifiés tous les deux...*
Nanalu fit un signe aux juunin présent pour qu'ils se preparent a intervenir si necessaire.
[hs: ils abusent...] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:43 | |
| "grrr je sais pas ce qui m'empeche de te taper pour avoir dit sa!" Yondaime le relacha a terre "a part sa elle est partie pour l'epreuve?" |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:50 | |
| A vrai dire, je la vois plus, donc je pense qu'elle est parti mais ça fait longtemps que j'attends, j'en peux plus, je veux savoir ma note !
C'est a ce moment que Akamaru se réveilla
Akamaru ça va ?
-Wouaaaa ...
T'es encore souffrant repose toi bien il y aura encore des étapes demain !
Puis Akamaru se rendorma | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Mer 7 Fév - 23:55 | |
| "hum mouais bon vais m'entrainer encore moi,faut que je me remette en forme!" Yondaime aller s'isole pour pratiquer un peu ses thecniques |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 17:03 | |
| je suis désolé du retard !! vraiment vraiment désolé dit hinata en arriant en retardes ce que je peux faire l'épreuve ??en fait la ouj'habite bah internet a été coupé pendnt 2 jours car ils installaient une nouvelle ligne électrique pour internet et donc voila j'ai pas pu allé sur internet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| Kiba qui avait laissé un clone a la sortie dit
Oui et toi ? Euh au fait frappe moi pas parce que je suis un clone et si tu me frappe je vais disparaitre ^^
Tu n'as pas l'air trop mal en point, Yondaime et moi on n'a du mettre hors d'état de nuire beaucoup de Jounin alors
Et il se mit a rire | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 17:53 | |
| ^^ Mais ou est le vrai kiba alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 18:05 | |
| Il est au glacier pour la 2ème épreuve avec Yondaime, ils sont en train de se battre ! Il m'avait laisser ici pour te parler . | |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 18:37 | |
| Chôji entra lui aussi dans la forêt. Elle était sombre a cause de sa vegetation tres lourdes. Il courait en direction de ce qui lui semblait etre la bonne direction(d'apres la position du soleil et de sa montre,il faisait une boussole). "crack" Il entendit un bruit quand soudainement un kunai fonca vers lui.
"putain il ma touchait a l'épaule" *en ecoutant leurs pas,ils sont trois sa va etre dur*
BUNSHIN NO JUSTU 6 clones apparurent mais 2 furent desuite detruit par des kunai.
*il faut que je les localise avant tout* les 4 clones partirent dans plusieur direction,pour reperait les 3 jounnin.
Un des jounin sortit pour attaquer un des clone,choji l'avait reperé. *Je te tient* Il avala sa 1er pillules.
Baika No jutsu. son bras grossit et il attaqua le Jounnin avec un coup d'une puissance terible qui le fit perdre connaiscance *C'est pas fini* A l'aide d'un de ces kunai,Choji lui trancha la gorge.
"Au deuxieme maintenant" Choji courait dans la foret en direction d'un autre de ces clones qui avait reperer un Jounnin. *Je vais vous avoir* Il lanca un kunai,le jounnin esquiva et fonca vers choji.
Nikudan Hari Sensha: Il fonca vers le Jounnin qui n'a put esquiver l'attaque,Qui fini decouper de partout a cause des Kunai. "Bon le dernier montre toi" Choji n'avait plus de munition et était presque a bout de force. Il ne lui rester plus qu'une alternative,utiliser les pillules au curry et au piment.
Le troisieme jounin ce montra: "je te previens les deux autres était des amateurs face a moi" A peine ca phrase fini que Choji s'etait deja pris un coup de genou dans le bide et cracha du sang. il était en train de se faire enchainer.
"attend tu va voir" Choji avala la pillule jaune et fonca vers le Jounin. "prend ca" Un coup de poid du puissance terrible mais le jounnin ne sembla a peine affecter. *il est plus fort que prevu* pensa Choji BAM un coup de pied dans la tête il ne l'avait pas vu venir.
"c'est decider tu va mourrir"dit choji Il avala sa derniere pillule, il maigrisait a vu d'oeil et des ails de papillon en chakra apparaiser(mon avatar).
Le jounnin le envoya un coup de pied Choji esquiva et lui donna un coup du lapin pour le faire tomber au sol. "enfoirer je vais te buter" Choji fit se concentrer tout son chakra vers son poing. "AHHHHHHHH" le coup etait du violence inouie,un cratere apparue sur le sol. le troisieme Jounnin etait mort,mais a quelle prix. "j'ai reussi mais j'ai du l'utiliser" apres ces paroles il vomit su sang. "la sortit je la voit" Il se dirigea ver la sortie et une fois dehors il dit:
"Sayait c'est fait" Il s'ecroula lourdement sur le sol,inerte | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 18:55 | |
| bien je dis que choji et tsunade allez en zones jungles Pour la suite, le combat. | |
|
| |
tsunade genin de konoha
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| "aller viens choji il faut qu'au aille aux glacier." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examin chunin épreuve 1 | |
| |
|
| |
| examin chunin épreuve 1 | |
|