| Examin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Examin Dim 4 Fév - 18:49 | |
| - Pancarte a écrit:
- Les éleves qui constiturons l'équipe de Suna pour l'examun des chunin serons:
-Yondaime Jr
-Hinata
-Choji
Ce choix a été fixé par la Kazekage Temari si cela vous cause un problémes ou si jamais le membres ne veulent pas venez le dire dans le Bureau de la Kazekage.
Kazekage Temari | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:09 | |
| Yondaime arriva devant le panneau et lit attentivement *cool je suis avec hinata et choji!!* [HS:y'a un chef dans les 3 ou non pour l'exam?] |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:10 | |
| salut yondaime !!! aparement on est dans la même équipe !! | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:11 | |
| [Yondaime.. c'est moi le sensei..] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:12 | |
| "ah salut hinata oui, je viens de voir je suis sûr qu'on fera une bonne equipe et on fera de notre mieux pour montre comment les ninjas de suna sont fort!"Yondaime fit un sourire a hinata *je vais surement voir ma femme pendant l'examen,je vais meme devoir me battre contre elle s'atombe,je n'espere pas....* [ok chef lol] |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:15 | |
| mais on est fort !!!nfin je pense et puis c'est toi et chogi les plus fort de nous trois !! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:15 | |
| Temari arriva...
Alors l'équipe vous plai? | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:16 | |
| supe !!! je suis contente !!!dit hinaa en souriant !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:17 | |
| "hinata,ne dit pas sa,on est tous egaux ici,je suis sûr que si tu crois en toi,tu verra que tu es plus forte que tu le crois"dit Yondaime devant hinata qui avait pose ses mains sur ses epaules,il lui sourit "et puis,on est tous la pour se proteger mutuellement,je vous laisserais pas tomber sa c'est sûr!" |
|
| |
Temari Kazekage
| Bon vous avez des questions pourquoi vous? | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:18 | |
| Kiba arriva et dit
Alors c'est ça l'équipe que l'on va surement affronter !
Ca va pas être du gateau mais on y arrivera ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:20 | |
| "mais de rien" Yondaime se retourna et vit temari "ah bonjour sensei oui,l'equipe me plait bien et on fera de notre mieux pour l'exam" |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:21 | |
| C'est bien... Kiba soit pas trop sur...
Elle eut un sourir en coin | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:22 | |
| *et on battra ton équipe kiba !!*dit hinata qui avait retrouvé confiance en elle | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:23 | |
| Haha C'est bien d'avoir de l'espoir mais notre équipe est vraiment très forte ! N'est ce pas Akamaru !
- Wouaf ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:24 | |
| "tiens tu es kiba n'est ce pas?tu es dans le groupe de Tsunade je supose" *comme je le pensais bien,je vais devoir affronter ma femme,cela risque d'etre dur....* "bonne chance pour l'examen et que le meilleur gagne kiba!" *ce tournoi va etre tres interressant...* |
|
| |
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:26 | |
| Merci Yondaime, ne t'inquiète pas je m'occuperai bien de ta femme ;-)
Je dois y aller au revoir tout le monde
Puis Kiba repartit | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:28 | |
| hinata disa amesse basse a yondaime qu'l devait faire attention a ce petit arrogant( ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:30 | |
| Bon alor je vous explique... Yondaime et dans l'équipe car c'est un bon leader qui sait remonter le moral des troupes... Hinata toi c'est a cause de tes technique et parceque je pense que sa te permetra d'avoir plus confiance en toi... Quand a Choji lui c'est parceque sinon j'avais le choix entre Kimimaro je j'aurais explosé aprés deux minutes et Kazuma qui m'aurais taper sur les nerfs a tourner au tour d'Hinata... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:33 | |
| Yondaime se mis a rire"en clair t'as fait l'quipe pour que personne ne touche a hinata et qu'il puisse rien lui arriver"dit Yondaime qui lui souria |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:33 | |
| *c'est gentil a toi de te préoccupé de moi !!*dit hinata touchée par les paroles de temari ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:36 | |
| Non... parceque je pense que vous êtes les plus fort des genins.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examin | |
| |
|
| |
| Examin | |
|