Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:25
Tu as une invocation? c'est laquelle?
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:30
c'est celui du chat !! j'ai fait un pacte avec lui (c'était la première fois qu'hinata buvait de l'alcool et elle a bien aimé)mais je n'es pas encore réussit a l'invoquer mais maintenant que j'ai lus confiance enmoi j'aurais moins de mal a l'invoquer !!
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:39
Temari se gratta la tête..
C'est pas mal... mais... hum...
Le meilleurs moyen pour faire une bonne invocation la premiére fois.. c'est d'être en danger... mais bon..
Bon.. on va faire comme sa... pardonne moi Hinata...
Temari effectuat une suite de signes...
Le Mirage de la mort! [technique made in me.. lol]
Temari venait d'envoyé un genjutsu sur Hinata... se genjutsu donne l'impréssion d'être en grand danger...
Hinata utilise ton invocation sinon... je lui laisse dix minutes...aprés je la sort de là...
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:48
ah !! hinata qui prit peur eséya d'autres attaques mais en vain... puis elle fit les signes d'invocations :
KUCHYOSE NO JUTSU
après un nuage de umé encore plus grand que le précédant, on pouvait distinguer le roi de chats . hinata en le voyant s'éclama : j'ai réuss...puis elle tomba de fatigue dans les pomme
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:51
Temari dissipat le genjutsu aprés dix minutes... elle vit hinata a terre et le roi des chat a côté..
Temari... sa veux dire quoi... Heu.. et bien... heu... Hinata voulais réussire a inviquer correctement alor je l'ai mise dans un genjutsu pour pas qu'elle soit pour de vrai en danger...
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:54
Et non.. vous savez j'invoque les loutre moi... mais par contre c'est la jeune fille que vous avais sur le dos qui vous a invoqué... Elle s'appelle Hinata...
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:55
hinata repris concience et ne crut pas ce qu'elle voyait : elle avait réussit a invoquer le roi des chats.et dit a temari avant de s'endormir j'ai réussit . j'ai réussit a invoquer le roi .puis elle s"enormis le sourire au lèvres.
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:59
Bon je pense que je vais la prendre avec moi...
Temari monta sur le dos du roi des chats pour prendre Hinata et redessendit tout de suite.. puis elle concentra son chakra dans ses mains un chakra rose en sortit (j'ai envi de dire qu'il est rose mon chakra quans je regarde si il y a une blessure..) puis les passa sur le corp d'Hinata...
sa va aller n'a rien... elle a jutse besoin de repos..
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 19:03
hinata se réveilla en sursautah!!! j'ai vu une lumière rose !! j'ai cru qu j'allais mourir . attends ... je suis pas morte au moins en lève moi ce doute s'l te plait
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 19:05
Temari se mit a rire...
Hinata... t'es vivante...
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 19:07
ouff !! c'est que j'ai vu une lumière rose et je me suis dit : et si c'était le couloir e la mort ?? enfin tu me comprend .puis hinata adressa un sourire a temai puis au roi.
Temari Kazekage