Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:37
Temari sortit son eventail...
Attaque des soleils
Les kunais se deviérent en ne touchérent pas Temari..
Pas trop mal... mais j'utilise le vent... les armes comme sa n'on aucun effet... rapel toi de sa... si tu croise un utilisateur du vent...
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:40
d'accord !!mais tu sais je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre mes technique héréditaires qui me seraient bien utilent . enfin bref je vais faire avec ce que j'ai !dit hinata qui recréa de clones qui s'élançairent vers temari de tous les cotés pour l'attaqué au poing (-_-")en visant l ventre
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:42
Tu les connais... c'est dans ton sang... écoute moi... je ne posséde pas de Dojutsu mais toi si... alors cris Byakugan et tu verras deja...
Temari avait évité les clones d'Hinata en même temps qu'elle parlait..
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:44
d'accord je vais eséyé !!puis hinaa se cocentra et dit d'un coup ! byakugan ceux qui avait marché et dit sa marche temari !!! je vois tut tes points vitaux et ton chakra !!c'est... c'est ... bissard !!
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:48
C'est ton dojutsu... maintenant... concentre toi plus fort... tu dervait voir mes points de circulations de chakra...
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:52
d'accord je vais esséyer !!puis hinata se concenra tout en gardant cette phrase en tête : "j vais y arrivé !je vais y arrivé !..."
30 scondes plus tard hinata réouvrit les yeux et n'avait plus la même vue : ele avait réussit a assez se concentré pour y arrivé . puis dit:j'arrive a voir tes points de chakra !!
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:55
mais je comprend pas !!! c'est la première fois que sa marche alors que j'ai toujour esséyé de déclencher mon "pouvoir" mais 'y arrivais pas
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:55
Bon si jamais tu me les éclate... alor je serais privé de mon chakra... donc je n'aurais plus de moyens de t'attaquer... alors si jamais tu doit te battre au corp a corp utilise ton byakugan... et concentre toi assez fort pour pouvoir les voir tout de suite... et frappe dessus nettement..
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:57
d'ccord !!!...mais je ne connais pas la techniques pour sa . ()
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 17:58
Hinata... est confience en toi.. il y a pas de vrai technique pour sa... il te faut juste taper dessus... en concentrant ton chakra dans la poites de tes doigts... comme sa se sera plus precis...
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:00
d'accord je vais esséyer !!et hinata se concentra pour faucalié son chakra dans ces doits
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:02
Bon on va faire un essait... Temari fit appel a clone special..
Se clone et un peu spécial... il posséde un reseau de chakra... maintenant essai d'utiliser ta technique dessu... mais oubli pas qu'il va éséyer de te parer... alor il faut que tu soit précise et rapide..
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:08
d'accord !!hinata observa grace au Byakugan et partit d'un coup sur l clone pour exécuté sa echnique et commença a toucher le clone ...
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:10
Le clone arrivait a parait quelques attaques d'Hinata..
Hinata concentre aussi ton chakra dans tes pied pour aller plus vite..
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:12
ah ... ! d'accord je vais le faire !puiselle concentra son chakra dans la plantes de ces pieds et dans ses doingts et se mis a foncé sur le clone plus que l'avant .
Temari Kazekage
Sujet: Re: entrainement de temari et hinata Mar 6 Fév - 18:21
Bon Hinata... pour les technique héréditaires.. je peux pas t'en parendre plus.. si tu veux en savoire plus... je peu demander a Neji de bien vouloir t'aider.. si tu veux...