| Examin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:37 | |
| *tu pense vraiment que je sois forte ??* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:41 | |
| "ah ok^^"il se retourna vers hinata"mais oui tu est forte je te l'ai dit mais c'est parce que tu ne crois pas assez en toi, si tu crois en toi,je suis sur que tu verra la difference" |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:45 | |
| "et puis tu peut toujours demande a sensei si il veut bien t'entrainer avant l'examen" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:48 | |
| puis hinata baisa la tête et commença à pleurer . | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:50 | |
| Yondaime entendit les sanglots de hinata "mais hinata pourquoi tu pleure?"
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 19:52 | |
| en fait je suis effréyée à l'idée de combattre !! je peur !!dit hinataen pleurant de plus belle
(au fait tu t'es trompé tu a marqué : hinata entendit les sanglots de hinata) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:04 | |
| "le seul moyen de remedier a ta peur c'est de combattre,donc je te conseille de t'entrainer avec quelqu'un^^pourquoi pas avec temari?si elle est d'accord bien sûr en plus elle pourra t'apprendre de nouvelles thecniques et arrete de pleurer sa sert a rien"Yondaime lui tendit un mouchoir "tiens essuie tes larmes" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:07 | |
| merci !! je suis qu'une bonne a rien et je fais que pleuré de toute façon !! enplus il va falloir que je m'entraine pour mes caractères héréditaires avec negi .dit hinata en prennant le mouchoir de yondaime | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:10 | |
| "mais non tu n'es pas une bonne a rien,faut juste que tu depasse tes peurs" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:17 | |
| je ... je vais devenir forte !!dit hinata sur un ton déterminé | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:23 | |
| "oui voilà c'est mieux comme sa,aller je t'invite au restaurant pour feter la creation de l'equipe" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:25 | |
| [ d'une tu lui donne ton message et de deux tu l'invite au restau tu veux me trompé dit le tout de suite ] | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:27 | |
| ton mouchoirs Tsunade... ihi ^^ et Hinata j'ai dit je pense que vous êtes les genins qui on le plus de chances d'y arrivé... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:29 | |
| [mais non je la reconforte juste et puis j'ai pas encore finit de parler lol]"ok sensei, vous voulez venir aussi?!" *manque aussi choji et il est toujours en retard comme d'habitude mais pour le repas y va rapliquer,je le connais bien maintenant* |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 20:42 | |
| Non c'est bon j'ai pas faim... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 21:04 | |
| "ok bon on attend choji ou on y va?!" |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 21:18 | |
| Choji ne pourra que posté a partir de lundi, c'est ce qu'il a dit | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Examin Dim 4 Fév - 21:27 | |
| [oui je sais,c'est pour sa que je dit sa^^] |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: Examin Lun 5 Fév - 18:50 | |
| HS:yo je suis la ^^
moi l'equipe me va, je m'entend bien avec les deux. Si j'ai bien compris on va a l'examin Chunnin? | |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Examin Lun 5 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examin | |
| |
|
| |
| Examin | |
|