| Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Va voir dans règles, lis plusieurs fois tu verra ! | |
|
| |
Akio Raikage
Feuille de personnage Nom: Todorami Prénom: Akio Age: 15 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 19:08 | |
| oua , ok ben on va attendre le dernier candidat maintenant
INSCRITS : - kimimaro : chef de l'akatsuki - Kiba : Genin - choji : gennin - tsunade : Genin - neji : hokage | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| bah je veux bien me rpésenté comme dernière candidate !! | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| ok merci , le compte est bon , je vais voir sa avec kazuma et on vous dira ou et kan le combat se passera | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 9:40 | |
| Voila les equipe il faut 3 etudiant est 1 Kage dans une Equipe!!: Voila l'equipe de Kazuma: Kazuma: Genin Kiba: Genin ou chunin!!! Hinata: Genin ou chunin Neji: Hokage Equipe de Akio!!!: Akio:Raikage Tsunade:Genin ou chunin Chôji:Genin ou chunin Kimimarou:Genin Voula le combat commencera Aujourd'hui : si ils y a des personnes qui sont pas la ont le fera un autre jour!!! OK |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:31 | |
| je suis le chef de l'Akatsuki chui pas genin | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:34 | |
| oué dsl Kazuma c'est trompé ben euh... le combat se déroulera dans la vallée de la mort , vous choisirez chacun votre adversaire et l'équipe qui n'aurat plus de coéquipier aurat perdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:37 | |
| akio je pense que tu va prendre Neji^^ et moi je vais prendre....euh....kibaba | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:44 | |
| Euh je pense qu'il faudrait le reporter a demain, comme ça les gens qui participe sauront que c'est demain et il pouront prévoir de venir . OK ? Parce que pas tout le monde pourra venir aujourd'hui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:52 | |
| ben ce qui peuvent venir aujourdui peuvent comemncerr, et les autre demain comme sa ce sera plus rapide non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 12:56 | |
| Oui peut être, et au fait Toi VS Moi c'est pas équitable Kimi .... | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 13:33 | |
| ok donc :
kiba vs tsunade hinata vs choji kazuma vs kimimaro akio vs neji
commencer vos combats lorsque vous ètes prets et que vos adversaires sont aussi prets. Bonne chance et que le meilleur gagne ( allé mon équipe !!!!!)
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 14:13 | |
| Hihi je suis contre ma coequipière ^^ Et moi je suis Chuunin, bon je vais faire un petit entrainement, je vais me préparer et j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 16:50 | |
| lol mais kazuma vs moi s'est encore moin équitable mais c'est pas grave^^ | |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 18:15 | |
| moi aussi je me bat contre a coequipiere | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:18 | |
| dsl pour le placement des combats , mais il fallait faire en sorte que sela soit équitable | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:27 | |
| sa fait rien puisqe je vais gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:29 | |
| Tu va pouvoir faire regretter a Choji ce qu'il ta dis ! | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:31 | |
| oui oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:33 | |
| et vous allez regretter ce que vous allez fair a Choji^^ | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:34 | |
| je demande a voir cela !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:35 | |
| et bien commence par gagné contre lui et on en reparlera^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 10 Fév - 19:45 | |
| normal sam t'es plus fort que hinata t'es les chef de l'akatsuki et elle genin c'est pas equitable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
| |
|
| |
| Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
|