| Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Invité
| Sujet: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:51 | |
| Salut, Salut moi et Akio ont organise un match de groupe vs groupe si vous voulait participer met vos nom, prenom!!!C tout est il y aura que 8 participant que seront choisie 4 dans chaque groupe!!! Venez nombreux et nombreuse!!! |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:52 | |
| euh...Kaguya Kimimaro^^ mais c'est pas trop équitable les Kage et Saanin on plus chance de gagné | |
|
| |
Akio Raikage
Feuille de personnage Nom: Todorami Prénom: Akio Age: 15 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:54 | |
| ben ceus qui sont faibles viennent pas s'inscrire | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:56 | |
| ben alors j'enleve mon inscription lol | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:58 | |
| mais reste si tu veux tt facon on va faire un tirage au sort pour savoir qui va avec qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 21:59 | |
| ok ben au moins sa m'occupera^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:10 | |
| Rooooo C'est dommage, j'aimerais bien participer mais comme je suis pas encore Génin j'ai pas mes techniques héréditaires donc en fait, j'ai que les techniques de l'académie .... Donc je servirais a rien ... | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:13 | |
| vous vous inscrivez a vos risques et périls | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:14 | |
| on a rien a perdre^^ et puis moi chui genin donc j'ai mes technique héréditaire^^ | |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:21 | |
| moi je veut bien mais je pourrait bien poster que des lundi. | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:30 | |
| ben kazuma et moi on va attendre qu'il y ai assez de gens , après on ferat un tirage au sort | |
|
| |
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Prénom: tsunade Age: 50
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 22:51 | |
| moi je veux aussi ^^
alors je suis prete ^^ | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 23:03 | |
| ok c bon pour tsunade mais ce sera pas pour maintenant
INSCRIT : - kimimaro - Kiba ( pas sur ) - choji - tsunade | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Sam 3 Fév - 23:17 | |
| Moi ça dépendra de quand ça commencera et surtout de quand Neji viendra, mais laisse ma place a Tsunade ( Honneur au dame ^^ ) | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
Feuille de personnage Nom: Hyûga Prénom: Neji Age: 18
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Dim 4 Fév - 12:03 | |
| Je souhaite m'inscrire a ce combat.
(kiba, je vais me dépécher de faire ta formation) | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Dim 4 Fév - 12:07 | |
| ok , quand vous ètre prets on ferat le tirage
INSCRITS :
- kimimaro - Kiba ( pas sur pour l'instant) - choji - tsunade - neji
encore 3 inscri et on fera le tirage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Dim 4 Fév - 12:13 | |
| Je suis prêt tu peux me confirmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| Quand est ce qu'on le fait ce combat ? | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 17:18 | |
| INSCRITS :
- kimimaro - Kiba - choji - tsunade - neji
ben on va attendre 1 personne encore et on fera les équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 18:10 | |
| Il faudra plutôt équilibrer les équipes pas juste faire un tirage au sort, parce que si on retrouve tous les Kage dans la même équipe contre tous les genin, ce sera pas égal comme équipe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 18:34 | |
| oui chui dac avec Kiba
ON ATTEND TOUJOURS LA DERNIERE PERSONNE | |
|
| |
Akio Raikage
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 18:52 | |
| hum... t'as pas tort kiba , donc :
INSCRITS :
- kimimaro : chef de l'akatsuki - Kiba : ? - choji : gennin ouc chuuni , j'ais pas trop suivi - tsunade : toi aussi - neji : hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 18:54 | |
| kiba on va dir chuuni comme choji et tsunade sa équilibrera plus non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 18:57 | |
| Non, pour l'instant : - kimimaro : chef de l'akatsuki - Kiba : Genin - choji : gennin - tsunade : Genin - neji : hokage
on peut pas dire qu'on est Chuunin parce qu'on quand on sera Chuunin on aura le droit de choisir une affinité ce qui change tout . Alors que la on a pas le droit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma Jeu 8 Fév - 19:00 | |
| ué mais moi j'ai pas calé le truc des affinité donc c'est pour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
| |
|
| |
| Tout se qui veulent sincrire pour 1 match G.Akio vs G.Kazuma | |
|