HS : ben oué fallait préciser ..... pfff bref on repren
Akio se releva avec des blessures sur son corps. Sa jambe lui faisait un peu mal. Il devait continuera se battre.
Rokubi aide moi , donne moi tt ton chakra.
7 queues apparurent sur Akio et il fit.
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu 100 clones apparurent. la moitié firent Suiton : Suikodan No Jutsu
Une énorme vague fut envoyé sur Kazuma qui la prit de plein fouet. Le reste des clones couraient derrière la vague et attaquaient avec un chidori.
CHIDORI
Kazuma Invité
Sujet: Re: Akio vs Kazuma Sam 3 Fév - 20:39
HA C TOUT CE QUE TA TIEN PREND SA!!!!!Une enorme vague menporter je me suis remie sur mes pieds!!!Tes chidori sa marchera pas jutilisa la technique:!!!!!
Sabaku Taisou No Jutsu
Une grande vague ecraser tout les Akio!!J'apercut le vrai Akio par terre et je lui et porta par le cou il ne pouvait plus bouger il ma regarder dans les yeux et j'utilisa la technique:
Mangekyô Sharingan
Puis il est tomber dans les illusions j'ai utiliser la technique:
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu!!!
Puis la technique:
Oodama Rasengan No Jutsu!!!
Pour lui tuer ou le mettre ko!!!!En plein coeur!!!
Kazuma Invité
Sujet: Re: Akio vs Kazuma Sam 3 Fév - 20:43
Mais Kazuma a ésiter de le tuer et cria: Je ne peux pas le faire je ne peux pas le tuer!!!
Akio Raikage
Euh finalement Kazuma je crois que je vais signalé ce match : Match Nul . Parce que tu est a peine Génin et tu utilise le Konoha Dai Senpuu qui est une technique de Jounin pareil pour toi Akio je crois ( je dis bien je crois ! )
Akio Raikage