| Le probléme Nanalu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:10 | |
| Tu peux ne pas l'avoir demandé, mais tu as tout fais pour. Tu m'as provoquée sur les autres topics, et même a Suna, tu as posté après ma presentation, quand j'avais dit que je partais pour me provoquer encore plus... Donc tu veux qu'on s'explique, ou pas? |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Momochi Prénom: zabuza Age: 24
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:10 | |
| bon ok moi sa me dérange pas mais pas de bagarre. | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:12 | |
| Zabuza c'est bon... tu faiyt l'arbitre si il y a une bagarra tu nous sépar... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:15 | |
| ok les filles je ferai pas de favoritisme. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:16 | |
| prefere que sa se passe comme sa moi^^ |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:17 | |
| ... Bon alor si tu vois pas je vien de dire a Zabuza de servir d'arbitre... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:19 | |
| Ou, bas moi j'attend, que l'on continue... Au tant le faire bosser l'arbitre (pour arbitrer, pas pour nous separer). Alors, par ou on commence? |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:20 | |
| vous commencer par le début ok les filles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:22 | |
| Bas, le début c'est que Temari n'a pas aimé que je dise que j'allais draguer Sasuke...
Premiérement, j'allais pas le faire (Ça elle pouvait pas le savoir, ceret), mais c'est surtout le fait que j'ai rien fais envers Sasuke, et qu'elle me reproche quand même quelque chose de se coté la. |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:25 | |
| Bah oui parceque sa se dit pas... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:27 | |
| Mais, c'est un jeu! C'est pas un vrai mariage! C'est pas comme si je te le disais en face, a ton vrai mec! |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:28 | |
| ouais mais même... je sais pas.. même si c'est un jeu... sa se dit pas.. c'est mon point de vue.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:29 | |
| Et c'est une raison pour me mépriser de la sorte? |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:31 | |
| voila la c'est toi qui le dit! t'en sait rien si je te méprise.. mais tu te fait des filmes là a dire que je détéste et tout.. ok je t'aime pas vraiment mais je te détéste pas non plus.. si sa se trouve en vrai on pourait s'entendr comme je m'entend avec Hinata... [même si personne ne s'entend aussi bien avec moi qu'elle..] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:36 | |
| Excuse moi, mais je me fais peu etre des films, mais pourtant en lisant tes postes sur le topic "presentation" dans le village de Suna, ça laisse bien entendre quelque chose de plus que que le "je t'aime pas vraiment". Tu ne m'aimes pas tout cours!!!
J'invente pas, moi aussi je t'aime pas, mais c'est normal avec tes postes... Puis, je veux pas m'entendre bien avec toi dans la vraie vie, car on est eloigné d'une trop grande distance, je voulais juste m'entendre bien avec toi sur le RP...
Mais si tu ne "m'aimes pas vraiment", juste parce que j'ai écrit la phrase sur Sasuke, ça va etre dur. Il y a bien d'autre raison, pour les postes que tu écrit sur moi, non? |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:38 | |
| Tu vois je veux faire simpas... mais tu repousse... alors tu veus que je fasse quoi? tu têve si tu crois que je vais me mettre a genoux... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:41 | |
| Mais je te repousse pas, et je veux pas que tu te mettes a genoux, je veux comprendre quesque tu n'aimes chez moi, pour que je le change... Si tu ne dis pas ce que tu as sur le coeur, alors ça ne marchera jamais vraiment. |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:43 | |
| Bah je te l'ai dit... se qui ma énérver c'est ave Sasuke... et c'est tout.. mais je suis rencuniére... et sa ressort... mais la je fait se que je peux.. mais en faite plus je veux fait d'effort moin sa se voit alor tu te défent et sa fait que sa donne sa... | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:44 | |
| bon voila l'histoire c'est sasuke maintenant trouver une entente. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Bon la Zabuza sa le fait pas... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:46 | |
| Arf... j'ai pas compri... Tu m'en veux, mais tu veux bien faire comme si rien était? Et tu m'en voudras encore très longtemps? C'est ça? |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:46 | |
| c'est pour aller plus vite | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:47 | |
| Non je fait tout pour plus t'en vouloir.. mais sa se remarque pas trop... mais comme tu riposte sans trop savoir que je fait des efforts... bah alor sa fait que sa m'énerve et donc.. bah sa donne sa.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:48 | |
| zabusa sa sert a rien de les presser sa va rien arranger du tt comme sa^^laisse leur le temps qu'il faut^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu | |
| |
|
| |
| Le probléme Nanalu | |
|