| Le probléme Nanalu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:39 | |
| Superieur? Non, je voulais juste faire un peu de RP, c'est pas moi qui me considere superieur, car c'est pas moi qui me permet de dire a une personne de se taire, ou pas. Ou de partir ou pas.
Et ça sert a rien de continuer avec vos menaces, car j'ai deja dis que j'allais partir. Mais je crois que j'ai le droit de m'expliquer avec Temari avant de partir. |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:40 | |
| On me traite d'imature mais je m'exite pas quand on me dit quelque chose....d'ailleurs j'aurais agi comme elle si on disait de la fermer quand je dit mon avis |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:40 | |
| voila alor franchmeant moi j'en est marre aussi de c'est truc mais tu veux aller a Suna pourquoi? hin.. a par pour me chercher! tu sais que je suis Kazekage.. que je t'aime pas et tu viens chez moi.. pourquoi? | |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Momochi Prénom: zabuza Age: 24
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:41 | |
| ok vas y mais ne dit rien de mauvais. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:42 | |
| Sinon arretons soit tu te casse ou sinon tu te bat pour rester!!!! c dac pour tout le monde!!! |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:43 | |
| C'est bon Zabuza... je sais me débrouiller et puis... j'attend de voir se qu'elle va me dire.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:44 | |
| non je suis pas d'acc et puis temari elle a voulut venir a suna parce que y'a que moi qui lui est parle normallement et que j'ai rien envers elle voilà pk |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:45 | |
| Bon.. alors ou on se parle que toutes les deux et ou régle nos probléme.. ou alor je me casse tout de suite.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:47 | |
| roh mais vous pouvez pas juste arretez svp!! |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:49 | |
| Mais on veut arreter mais pour sa on doit s'axpliquer! alors c'est bon... et elle sait parler toute seule je pense elle a pas besoin de toi Yondaime pour parler [le prend pas contre toi mais sa me met sur les nerfs les truc comme sa..] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:51 | |
| [oui je sais dsl mais j'ai repondu a kazuma et a toi par la meme occasion] |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:52 | |
| Alors, ci yondaime poste pour me defendre tu menace de partir, mais quand c'est Zabuza pour me provoquer, la tu t'en fiche?
Yondaime a dit vrai, je voulais aller a Suna, parce que a Iwa, il y personne qui poste et que Yondaime avait été le seul a ne pas me juger sans essayer de me connaitre. Et parce que Suna est le village qui se raproche le plus de celui de Iwa. Pour dire vrai au debut, je savais même pas que tu étais la kazekage, j'avais pas remarqué.
Et j'allais m'apretais a aller a Konoha a la place de Suna, mais bon ce probléme la est résolu. |
|
| |
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:54 | |
| et tu ve savoir il y a rien a kiri kenta se connecte presque pas et avec kaita on discute pas alors tu vois moi j-y suis rester mais je ne voulais pas vraiment te provoquer et pis je le dit mais qui c'est il vont pas le faire donc sa sert a rien. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:54 | |
| Bon tu vois tu m'enguel... et j'ai dit a Zabuza d'arreter.. mais tu lit que se que tu veux.. alors faut pas s'étonner.. | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:56 | |
| bon revenon au début vous avait commencer car nanalu essayer de draguer sasuke. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:56 | |
| Je t'engueule pas je te pose un question. D'ailleur je veux même pas que tu y repond a ma question. Alors arreter avec ça, et expliquons nous... ou tu veux tout simplement pas? |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:58 | |
| laisse tomber.. j'en ai marre... elle fait tout pour que sa se regle pas... alors elle se débrouille.. j'ai fait se que j'ai put pour te parler.. t'aurais rien a dit sur Sasuke... j'aurais rien dit et j'aurais fait pour te connaistre comme j'ai fait avec tout le monde.. mais bon... | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 21:59 | |
| bon temari je c'est que c'est impoli de draguer le mari d'un autre ais maintenant tu a divorcer donc cela ne te dérange plus et toi nanalu je pense que si on oubliaittout sa tout le monde sera content. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:01 | |
| Bon c'est bon je suis plus avec Sasuke.. mais si j'avais pas divorcer par moi même je serais encor avec.. et puis c'est trop tard... même a Kimimaro il a sortit un seul truc qui ma pas plus et depuis on a fait la paix mais quand il me cherche je le lui resort.. | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:02 | |
| bon temari tu peux essayer d'oublier toute cette histoire et... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:03 | |
| Non! Je veux m'expliquer avec Temari...
Je vois pas pourquoi, elle dit que je fais tout pour eviter de nous expliquer, si c'est justement ça que je lui demande. Vu que c'est a cause d'elle qu'il y a plein de personne a me hair, j'aimerais au moins qu'on s'explique.
J'en demande quand même pas beaucoup, si? |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:04 | |
| bon réglé sa en mp comme sa nous on dira rien. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:06 | |
| Quoi? Bah demande leur si je les ai obliger a te hair.. mais je te hais pas moi même... | |
|
| |
zabuza Mizukage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:07 | |
| bon faite sa en mp comme sa nous n'auront rien a dire si vous vous entendez pas sa changera jamais et si vous réglé le problème se sera bien. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Maintenant sa va finir par être de ma faute... non mais vous avez qu'a pas intervenir... mais moi je fait pas sa par MP... comme sa tout le moned voit qu'on fait des effors pour s'entendre... et on peut pas dir que c'est l'autre qui ve pas si ou sa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le probléme Nanalu | |
| |
|
| |
| Le probléme Nanalu | |
|