Sujet: Re: mariage de tsunade et de Yondaime jr Jeu 1 Fév - 19:06
Chôji faisant partit d'une grande famille de créateur de pillule en tout genre sortit une pillule de sa sacoche est dit:
"tient Hinata cela devrait te faire du bien,j'avait prevu qu'il y aurait des personne qui buvrait plus que de raison"
Il avait appris recament q'une certaine personne avez divorcer. il lui lanca un clin d'oeil furtif avant de dire: "Il est ou le buffet?" Chôji avez beau avoir maigri son appetit lui rester le même.
Kaita junin de kiri
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : devant mon ordi... Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: mariage de tsunade et de Yondaime jr Jeu 1 Fév - 22:58
oki sa marche tsunade dis au revoir a tout les gens quelle avait pu voir a son mariage elle se tenait tendrement dans les bras de son epoux
Anonymou Invité
Sujet: Re: mariage de tsunade et de Yondaime jr Jeu 1 Fév - 23:02
Yondaime fit signe a tout le monde qui etait venu assiste au mariage,il enlaça Tsunade et lui dit"c'est le plus beau jour de ma vie!"et puis il l'embrassa et il reprit"je t'aime!"
Kaita junin de kiri
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : devant mon ordi... Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: mariage de tsunade et de Yondaime jr Ven 2 Fév - 11:19
"Tout mes voeux de bonheur au marier" Choji en partant donna de ces pillules contre la geule de boit a tout le monde. "Bon j'embarque les reste au revoir" Il fit la bise a tout le monde et parti chez lui
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007