aller sur celui la c'est le mien par contre ya pl de place de kazekage mais ya la place de kage de ame, oto, aka, iwa et voial je coirs a pe pres nn ya kiri aussi
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 23:14
Bah... parseque comme sa le gars avec je suis il se bat pour me garder... et en plus sa le fait s'améliorer en combat... et aussi parceque j'adore être draguer tout court.. lol sauf quand je sort pour de vrai avec quelqu'un alors la je remet tout de suite a sa place!
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 23:54
lol... tu sais il y a tout les gars presque a par le Mizukage qui me parl pas beaucoup... l'Otokage qui ma jamais parler... et le Raikage... le tsuchikage.. enfaite tout les kage sauf Le Yukikage et l'Hokage...
Anonymou Invité
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Jeu 25 Jan - 0:14
oausi attends qu'on tombe l'un sur l'autre au tournoi sur l'autre fofo j'vais te montre comment on combat moi!
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007