Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mar 23 Jan - 23:36
PARSEQU'IL M'ABANDONNE LE JOUR DU MARIAGE... pourquoi sa tombe toujours sur moi les mecs comme sa.. lol bon on véra se que sa doneras avec le temps.. si il survit...
naruto genin de konoha
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 10:11
Je veux juste dire qui si vous voulais vous maier avec moi juste parceque je suis la seule fille te que c'est pour en profiter n'est ce pas... Bah alors moi j'ai une idée... On fait des duels.. celui reporte tout les match sera mon mari oki? bon maintenant faut voire si Sasuke pense être assez fort pour me garder.. bon maintenant vous pourvez faire se que vous voulez de mon idées...
sasuke sanin de konoha
Nombre de messages : 239 Localisation : konoha Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 10:12
Oui mais zabuza il est plus la...
Bushido Invité
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 11:18
Moi je ne vais pas me battre parce que si je me marie avec une femme seulement parce que j'ai butté les autres prétendabts ça voudra pas dire qu'elle m'aime
ps: vous avez remarqué que vous avez fait 8 pages de flood ??
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage Mer 24 Jan - 12:58
tu sais il m'aime pas pour de vrai les autres... si? eninf je sais un truc je me fait draguer sur tout le forum ou je suis... et si il y avait mariage sur tout le forum je serai marier je sais pas combien de fois... enfin fait se que tu veus... moi je me demande si ils vont s'inscrirent les autres. je veux voir.. au moin sa montre si il tiennent a moi... Et puis aussi dans les iflme quand uneprincesse a beaucoup de mec qui lui tourne autour on fait un concours et alors la princesse tombe amoureuse du vainqueur parceque c'est le plus intelligent le plus fort et tout.. (arrete de rever Temari... t'es pas une princesse.. sniff domage..)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la futur mort de sasuke a cause du mariage