Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une envie suicidaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:41

Je ressentit une grande douleur et je m'acroupit par terre les main sur le ventre.je cracha un peu de sens et j'avais aussi mal a la tête.je compris alors ou était mon adversaire mais je ne savais pas comment le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

D. se trouva dans le cerveau et els autres arrêtèrent de taper les organes de Zabuza. Ceux dans le cerveau semblaient avoir un plan.

D.: " Marionnette Vivante. "

Rien quand touchant certains points du cerveau, le bras de Zabuza se leva ou autres. D. envoya Zabuza très loni du repère mais lui endommagea les neuronnes, ce qui entraine une petite perte de mémoire. Cette pratique était assez difficile et cette technique fatigua D. qui sortit du nez de Zabuza en forme de liquide. Zabuza s'était endormis à des bons kilomètre du repère et D. disparut en métal gazeux pour rejoindre son repère. Il passa la mur de métal surplombé de celui de terre. A l'interieur, le clone du chef de l'akastuki était là. Doloko redevint normal et son visage était d'un sang-froid inchangeable.

Doloko: " Le type est mort et ne risque pas de revenir. "

Sa voix était sans ton et monocorde, Doloko était le meilleur pour mentir et son problème mental l'aidait en prime au cas où. Doloko avait placé quelques pièges au qu'à où Zabuza ou quelqu'un d'autre viendrait. Mais Zabuza étai tencore en vie et cette chose était le seul défaut de Doloko ou du moins sa faiblesse. le clan Senrai était réputé pour sa puissance mais aussi pour son problème de laisser des shinobis ennemis en vie et ceci causa leurs pertes. Seul Doloko était le dernier de son clan enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:18

Je me réveilla plus tard et partis combattre le vrai kimimaro et puis il revena près du repère et posa le corps de kimimaro qui était hors état de nuir.Puis je partit pour aller a suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

Kimimaro ce reveilla directement après que Zabuza sois partie.

"Ah!!! enfin partie."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie suicidaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser