Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une envie suicidaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

Depuis quelque jour je marchait s'en savoir ou j'allait.Je trouva un endroit et je reconnu la cachette de l'akatsuki.je commença alors a poser quelque piège pour les affrontées même si il étaient plus que moi.Je posa plusieurs piège a l'entré avec des parchemains explosif et des petit piège.Je me cacha dans une arbre en attendant que l'un de puissent sortir pour diminuer leur nombre car ils étaient trop dangereux en cherchant puissance et destuction.je commença a prendre un kunai et mit la lame sur une corde en attendant un signe de vit.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:37

Avant de prendre la porte Doloko sentit une précense au dehors depuis un long moment. Il renifle et sentit un kunai ainsi que un bandeau frontal dont le métal avait une odeur d'eau de mer. Avec son odorat spécial pour sentir un métal et derterminer si il a des anomalies ça Doloko était le champion.

Pensée: * Des rayures en forme de vagues. Aucun doute, un shinobi de Kiri et si je dertermine sa position. Sur un arbre à quelques mètres et celui-ci porte un kunai au niveau de ses mains. Mais si il compte attaquer de front il rêve, il doit préparer quelque chose alors moi aussi je vais lui préparer quelque chose. *

Doloko: " KinBunshin no Jutsu "

Deux clones de métal apparurent et l'un alla à la prote à sa place. Doloko et son clones attendirent sa croix sur le dos. Et le clone passa la porte et regarda en direction du shinobi de Kiri.

Doloko: " Daisan no me. "

Une envie suicidaire Daisannome3vnue6Un oeil se créa à partir de sa croix et Doloko avait caché son oeil gauche. L'oeil créé alla voir au dehors et Doloko remarqua de nombreuse notes explosifs.

Pensée: * Et bien j'avais raison. Si un fuineur vient nous ennuyer ainsi je me doit de l'acceuillir. *

Le clone resta devan la porte attendant un mouvement du shinobi, Doloko et son clone attendait derrière la porte restant caché du shinobi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:30

Kimimaro arriva a coté de Doloko dans un nuage de fumée.
Il y avait 2 cones a ses cotés.

"Et bien Doloko, que ce passe t-il ? Une tentative d'entrée ?"

Kimimaro créa 3 clones.

"Bien, de qui s'agit t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

Je vit une personne sortir et tout de suite je sentit qu'il se doutait de quelque chose.j'envoiya des tirs de suiton sur l'inconnu puis je remarqua que c'était un clone de métal mais quand il disparut il eut l'impression d'ètre observer et donc pour pouvoir ètre tranquille il fit sa technique pour avoir de la brume partout pour ne pas se faire remarqué ou repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:59

Doloko regarda son chef de son regard sans émotions.

Doloko: " Un intritut venant de Kiri et qui utilise des attaques Suiton. Je peux m'en charger, il n'a pas l'air si dangeureux. Le chef n'a pas besoin de ce déplacé pour un minus pareille. "

Il avait parler bas de façon à ce que seul Kimimaru entende. La voix de Doloko était sans ton et monocorde. Son clone avait explosé et seul une plaque de métal restait de celui-ci.

Doloko: " Il a du utiliser une forte attaque suiton pour défoncer mon métal comme ça. Mais même si il se cache dans la brume je sais le trouver. "

Doloko renifla et tourna sa tête. Il est à 50 mètres Ouest de l'arbre où il se trouvait.

Doloko: " Il se cache derrière un buisson ou arbre. Je ne peux pas préciser plus. "

Mais rien que ça était déja assez pour lui, il envoya son deuxième clone là où il avait donné la position et le clone fonçat dans cette direction pour donne run bon coup de point afin de verifiez si c'était un arbre ou buisson, si c'était un arbre i lse briserai sur la froce du métal, si c'es tun buisson le type derrière se fait toucher car le clone se deplacait vite malgré qu'i létait en métal. L'oeil revint fusionner avec la croix car le troisième oeil ne voyait rien non plus dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:05

Kimimaro était content de voir un ninja aussi jeune, ce débrouiller aussi bien.

"Bien, si tu pense pouvoir le battre je te laisse, mais si tu a dit un ninja de Kiri, sa doit ettre Zabuza. Méfit toi de lui, il est plus fort qu'il n'en n'a l'air."

Kimimaro fit disparaitre tout ses clones sauf 1.

"Si il y a le moindre probleme, ce clone ira me prévennir."

Sur ces mots, Kimimaro disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

Par ma nouvel technique que j'avais élaboré et sentit a nouveau une présence et alors su que cela devais être un clone car un vrai ninja envéra toujours un clone pour découvrir la position de l'adversaire donc j'envoya un autre tir de suiton qui détruit le clone.je fit des signe et fit deux clones qui se cachèrent derrièredeux arbre et moi toujours dans l'abre avec mon kunai prés a activé les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:02

Doloko en avait marre de jouer et voulait que sa proie bouge un peu. Les plaques de métal qui restaient des clones avaient disparues de là où elles se trouvait.

Pensée: * Tu es à moi ! *

Doloko: " Houyoukin. "

Les plaques étaient devenues liquide et avaient fusionnées, celle-ci fonçat sur Zabuza et le collèrent à l'arbre de façon à ce que ses bras soient le longs de sont corps et qu'il ne puiss epas faire de signes à deux mains. Comment Doloko avait-il su qui était le vrai Zabuza ? Car les kunais des clones n'avaient pas d'odeur métallique comparé au vrai Zabuza. Le brouillard se dissipa grâce à la defense naturel du repère qui offrait un vent qui ballaya le brouillard. Maintenant Zabuza et ses clones étaient visibles. Zabuza collé au mur et ses deux clones là où il les avaient assignés. Mais le métal qui entourait Zabuza était bien solide et resistant, il faudrait une forte attaque pour la détruire mais celle-ci de toucher Zabuza. Une main sortit de l'ombre et fit un geste de la main.
Une envie suicidaire Naruto63yr9
L'étreinte de la plaque se ressera et commençait à faire mal.
La voix de Doloko pouvait se faire entendre de Zabuza.


Doloko: " Tu as de la chance tu es tombé sur le type de l'Akatsuki le plus sympa mais le plus barjow. Je te laisse partir si tu me laisse effacer ta mémoire de ce combat et si tu t'en va sans te retourner aussi tes pièges ne sont plus d'aucune utilitée. "

Toutes les notes explosifs étaient coupées en deux. L'entrée du repère offrait une grande aide aux jutsus de Doloko et il était presque imbattable. Un liquide gris clair sortait de la roche où se trouvaient les notes. La roche est un système de defense naturel pour le repère, on dirai du sang gris clair ce qui rendait un peu la scène macabre. Doloko regarda le clone de son chef pour savoir si oui ou non Zabuza pourrai partir avec la mémoire effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Akatsuki (ex de Suna)
Akatsuki (ex de Suna)
Chôji Akimichi


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Akimichi
Prénom: Chôji
Age: 22 ans

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:03

Choji arriva en retard.

"Yop ,c'est quoi l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:09

Le clone de Kimimaro regarda Choji.

"Laisse fair Doloko, il s'occupe d'un ninja de Kiri, Zabuza.
Et de plus Choji, j'aimerai que tu fasse un combat contre Doloko dans peu de temps. J'aimerai vous testez."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Chôji Akimichi
Akatsuki (ex de Suna)
Akatsuki (ex de Suna)
Chôji Akimichi


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Akimichi
Prénom: Chôji
Age: 22 ans

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

"ok pas de probleme, je me battrais contre lui"

[si il me fait pas l'invincible c'est bon.
Et si il fait le mac je l'eventre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:35

Doloko garda le poing fermé et regarda Chôji d'un regard fou. Un rictus assez horrible se dessina.
Une envie suicidaire Naruto42hh1


Doloko: " Je suis pas très fan des combats mais si notre chef en fait la demande. Mais pour l'instant je m'amuse avec un rat. "

Il ressera un peu plus le poing et la plaque qui entourait Zabuza se ressera aussi. Doloko avait une jubilation à l'intérieur à l'idée de se battre avec quelqu'un de fort comme Chôji. Oui, Doloko se rensègne aussi sur les membres de l'Akatsuki enfin pas lui mais D.G. savait de grande chose sur le monde, cet homme avait vu toutes les merveilles de ce monde à travers les âges mais les transforma en cauchemar.

[Ne t'inquiète pas, je suis pas invincible. Mais faut trouver ma faiblesse qui au fil des RP devient visible. Donc faut savoir faire preuve de logique car j'utiliserai mon intelligence durant les combats et non ma force.]
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

Le métal qui m'entourait n'était pas trés dur quand même.Comme dans toute mes missions j'avais toujours une note explosive sur mon torse.Je regarda un des clone qui fit des signe et utilisa la technique de Mizukuri no Yaiba.Une épée de glace apparut et l'autre clone se concentra.Il fit explosé la note explosive qui était sur mon torse se qui ramolit le métal et l'autre clone le coupa avec l'épée de glace.Je fut enfin libéré et je remarqua une petite fissure a l'entré qui était quand même grande.Je fit des signes et créa 1000 clones mais ils disparurent quelque secondes plus tard.je perdais beaucoup de sang et il restait toujours les deuc clones du début et ils avaient chacun quatre shurikens a chaque mains et les envoyèrent dans la fissure de l'entré.Les 16 shurikens rentrèrent mais se plantèrent par terre et mes deux clones disparurent.Soudain il y eut de la fumée a la place des shurikens.C'étaient des clones de zabuza.

-Ne me sous etimez jamais car je vais vous laissez en vie.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:08

HS: tu ne peut pas choisir le sort de tes adversaires


Le clone de Kimimaro fit des signes et dit:

Doryuuheki no Jutsu

Un immense mur de terre ce dressa devant la grotte ce qui protegea la cachette de l'attaque de Zabuza.

"Devinez quoi, celui ui est partie était un clone, moi je suis le vrai Kimimaro."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:23

Une colère noir bouilla dans le corps de Doloko et une envie meurtrière ainsi que de vengeance l'entourait. Les cheveux de Doloko devinrent noirs, ses iris aussi et son visage pris une teinte vert pâle. Ce garçon n'était plus Doloko mais l'un des démons l'habitant, D. !

D.: " Je vais te tuer de mes propres mains. Doloko n'a pas pu me contenir et me voila enfin. Vengeance sera faite et ta tête sera ma nouvelle lampe de chevet. "

La voix était grissante et on pouvait noté une onse de follie. Cette homme n'était pas Doloko, c'était sur. Il fit le signe de la chêvre mais spécial.

D.: " Kinryuuheki no Jutsu. "

Un énorme mur de métal apparu à la place de celui de terre et semblait très resistant encore plus que le reste vu l'épaisseur enfin il était apparu par dessous relevant le mur de terre au dessus. Doloko s'avança et ne fit qu'un avec le mur de métal. Sa voix venait du mur mais personne ne le voyait.

D.: " Personne n'énerve le manipulateur du Kinton. Tu goutera à mon art. "
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

Je regarda le mur de métal et me mit a rire:

-Il semble que vous ayez peur de moi donc moi sa ne m'amuse pas de joué a cache cache donc moi je part.

Je me mit a partir car il semble qu'il avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

Un bras métallique sortit soudain du mur et attrapa Zabuza par surprise.
La même se fit entendre.


D.: " Règle numéro 1, ne jamais se retourner à l'adversaire. "

Le visage de Doloko sortit du mur de métal un sourire aux lèvres. Ce visage était horrible à voir comparé à celui du garçon au visage angélique que porte Doloko. La main de métal leva Zabuza en l'air et se rabatta violemment au sol. Elle le lacha et il fonçat droit sur le sol mais la main prit son épée au passage et l'ammena devant le mur de métal.

D.: " Mmmh jolie épée mais dommage qu'elle sera détruite. "

Le visage de Doloko retourna dans le mur et la main de métal jouait avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: /

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:48

*Il est surprenant*

Kimimaro fit un clone.

"Bon, je voit que tu est plus fort que Zabuza, tu n'a plus besoin de moi. Je m'en vais. Et je laisse mon clone ici."

Sue ces mots, Kimimaro disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-naruto.rpg-boards.com
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

Je vit que la main m'avait laché et je me mit a sourire car je savais maintenant a qui j'avais a faire.En temps que grand sanin je connaissait beaucoup de technique.Je me dirigea vers le mur sans vouloir reprendre mon épée et toqua sur le mur.Je sentit qu'il était pas trop épais.Je fis des signes et dit:

-Doton technique de la décapitation fatale.

Je disparut dans la terre et je pris le pied de l'intus et l'enterra sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:14

D. était bien dans son élément.

D.: " Imbécile quel métal est le plus répandu sur la couche terrestre. L'aluminium et je vais le durcir pour toi. "

D. fut recouvert d'aluminium et la terre l'entourant explosa laissant D. libre de mouvement. Il sortit hors du trou et arborait un sourire maléfique. Dans un buit métallqiue sa croix de titane qui était le métal le plus resistant et incassable arriva en tournoyant après avoir traversé le mur de métal. D. intercepta sa croix et celle-ci se mit sur son dos. D. était en l'air.

D.: " Kin Bunshin No Jutsu. "

Cinq clones en métal de titane apparurent.

D.: " Troisième Porte Ouverte. "

D. venait d'ouvrir la troisième porte de chakra et les clones foncèrent sur Zabuza, celui-ci saute pour esquiver les clones mais ceux-ci poussèrent contre le sol et tournoyèrent levant leurs pieds gauche.

Tout les clones: " Pluie D'étoile filante. "

Chacun tapa du pied zabuza qui l'envoyèrent plus en l'air.

D.: " Finissons en ! Raiton no ashi. "

Le pied de D. était élèctrique et D. tomba comme une flèche grâce à la vitesse des portes de chakra ouvertes. L'armure de métal qu'arborait D. rendait les coups plus fort et celui-ci abbatit son pied électrique sur le dos de Zabuza.

D.: " Attaque de la comète. "

Une envie suicidaire Monsters064attackhitgc8

Un coup violent et l'électricité qui servait en même temps de puissance de frappe mais rendait le système nerveux défaillant. Et oui la colone vertébrale a été touché et l'électricité est passé par la moelle épinière qui fait partie du système nerveux. D. retombit lourdement sur le sol et ses clones l'entourèrent. Il semblait fatigué car la troisième porte demandait beaucoup de volonté et la puissance de chakra es timpressionante pour faire des clones et le jutsu raiton.

[J'adore cette attaque surtout quand j'ouvre la troisième porte. Je sais déja ce que va faire Zabuza et je prépare déja ce que je vais faire. Mais ce qu iserait bien c'est de présicé tes Jutsu avec des noms ainsi que de les décrires. Sinon ça devient du n'importe quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:32

Je vit les cinq clones et je les détruits avec des tirs de suiton.je créa neuf clones et on entourra doloko.On faisait tous nos signes avec la même idée dans la tête.Chacun pris une grande inspiration et utilisèrent la technique de katon la flamme du dragon.Les dix zabuza envoyèrent les flammes sur doloko qui était dans son armure d'aluminium.Le métal commença a se ramolire et a dégouliné.Les dix zabuza arrétèrent leur flammes et refirent des signes ^pour utilisé la technique de suiton le dragon aqueux et le métal se durssit d'un coup.Tout les clones disparurent et zabuza regarda doloko en lui disant:

-Que se passe t'il quand un métal qui chauffe a haute température se raffréchit d'un coup.Il durssit mais maintenant ce n'ai pas du métal qui te recouvre mais du cristal.Tu es piégée dans ta propre tombe.

Puis je commença alors a me dirigez vers l'entrée du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:24

Doloko ricana car déja le repère était trop bien protégé et de deux Doloko savait attaqué même paralisé. Le métal qui coulait de la roche sortit et remplie l'air de combat de métal liquide, celui-ci bougeait comme si c'était une mer secoué.

Pensée: * Je n'ai pas dit mon dernier mot. *

D. reussit à se mordre la langue mais au lieu du sang c'était un liquide rougéâtre mais métallique. Même si le crystal est solide, celui-ci est composé d'un minimum de métal. D. s'évapora dans son piège de crystal et il ne restait plus de lui que du métal gazeux. Le métal qui était à l'extérieur du piège frappa et le liquide rougeâtre à l'interieur aussi au même endroit, le choc fut tellement fort que le crystal se brisa. D. s'échappa en gaz et se fit respirer par Zabuza car le gaz était incolore et inodorant et donc impossible à detecter. Le corps de Doloko est du métal en lui même à cause de spratiques de son clan et donc comme son pouvoir héréditaire permet le changement d'etat du métal, il peut s'auto-changer. Cette pratique demande un esprit et une concentration hors du commun. Maintenant le corps de Zabuza est pliè à Doloko pouvant à tout moment devenir liquide où solide dans son corps.

Dans l'esprit de Doloko: " D., cette adversaire est très bien et di on fait venir D.G. ? "

D. parlant à Doloko dans sa tête: " Oh oui on va s'amusé car seul lui peut faire cette technique. "

D.G.: " Oh je vois que vous voulez la même chose que moi et bien le sang coulera de nouveau. "


[Comment arrive tu à esquiver mno attaque alors que la troisième porte de chakra est ouverte et détruire mes clones de titane ? Et les attaques Suiton alors qu'il n'y a pas une source d'eau dans les environs. Soyons réalistes.]
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:53

Je ne voyais plus doloko et je chercha autour de moi.Puis je me dirigea vers la porte pour récupéré mon épée en penssant que mon adversaire avais fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Akatsuki (ex de Suna)
Akatsuki (ex de Suna)
Chôji Akimichi


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Akimichi
Prénom: Chôji
Age: 22 ans

Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

[serieux vive les invincible qui ne savent que eskiver]
Revenir en haut Aller en bas
Doloko S
Invité




Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:45

[J'ai accepter le crystal qui me recouvre mais mes jutsus sont respectés.]

Plein de micro D. métallique se transformèrent dans le corps de Zabuza. Des allèrent dans le cerveau pour destabiliser son système nerveux et certains donnèrent des coups pour faire mal interieurement à Zabuza et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Une envie suicidaire   Une envie suicidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser