Méga RPG Naruto
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 magasin d'arme 2

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AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage
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Hyûga Neji


Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Hyûga
Prénom: Neji
Age: 18

magasin d'arme 2 Empty
MessageSujet: magasin d'arme 2   magasin d'arme 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:38

Armes:

Shuriken
magasin d'arme 2 180px-Real_Shuriken
C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens.
Dégats: 5 PV
Prix: 7 ryo les 10

Grand Shuriken
magasin d'arme 2 Gd%20kunai
C'est aussi l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Le Grand Shuriken, est une arme trés tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué !
Dégats: 20PV
cout a l'unité: 7 ryo

Kunai:
magasin d'arme 2 Kunai
C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.
Dégats:10 PV
6 ryo les 7 Kunai

Le Kunai à doubles tranchants:
magasin d'arme 2 Double%20kunai
C'est le même principe que le Kunai basique sauf qu'il posséde deux pointe. Il est constitué d'un manche avec de chaque cotés un dard.
Dégats:10PV
5 ryo les 5

Makibishi:
magasin d'arme 2 Maki
Les Makibishis sont de petites étoiles acérées que l'ont dispairse sur le sol pour soit distraire l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, soit pour le ralentir.
Dégats:0 (sert uniquement pour fuir)
cout: 10 ryo pour 5 makibishis

Fûma Shuriken
magasin d'arme 2 Fuma
Le Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi trés rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déploée mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée.
Dégats:20PV
cout a l'unité: 15 ryo

Clochette
magasin d'arme 2 Cloch
Servent à détourner l'attention de l'ennemi.
10 ryo les 10 Clochette

Katana
magasin d'arme 2 Sabre
Le Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possédent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégats. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses.
Dégats:15 PV par coup
cout a l'unité: 20 ryo

Senbon
magasin d'arme 2 Haku
Les Aiguilles sont petites mais sont trés dangeureuses. En effet, si elles touchent un point vital du corps, elle peut tuées instantanément. Elles sont aussi utiliées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort momentanée".
Dégats: 4 PV
cout: 20 Senbons pour 3 ryo

Flechettes empoisonnées:
magasin d'arme 2 Posionneedlesii4
flechettes empoisonées
Dégats: 8PV
cout du pack de 5: 15 ryo

Kubikiri Houcho
magasin d'arme 2 Kubikirihouchodf6
Kubikiri Houcho est une épée géante utilisée par Zabuza. Il l'a toujours sur son dos, cependant, ca n'a pas l'air de le ralentir malgré le poids de cette épée qui doit être assez lourde. Cette épée est offerte au membre spéciaux de Kiri, le Village du Pays de l'Eau. C'est une arme redoutable d'une part à cause de sa longueure, mais d'autre part par son tranchant exeptionnel, elle peut coupée pratiquement tout.
Prix: 60 RYO
Dégats: - 20 PV par coup
Propriétaire: Zabuza

Bras de Dosu
magasin d'arme 2 Gant
Dosu est un Ninja du Pays du Son et donc maitrise parfaitemment le Son. Il posséde un bras unique qui lui permet de créer des ondes sonores grâce aux mouvements de ses bras et les dirigées n'importe où grâce à son Chakra. Il est alors inutile d'esquiver ses coups car les ondulations du son parviennent tout de même jusqu'au tympa de l'adversaire.
Prix: 45 RYO
Dégats: - 17 PV, utile pour éxécuter des techniques
Propriétaire: Dosu

Mains de Zaku
magasin d'arme 2 Zaku
Tout comme sont équipié Dosu, Zaku fait aussi partie du village d'Oto du Pays du Son. Sa particularité est de pouvoir, lui, contrôler les ondes supersoniques et la pression de l'air. Il peut même détruire les rochers. Il peut contrôler la pression de l'air qui s'échappe ainsi que la puissance des ondes supersoniques.
Prix: 40 RYO
Dégats: - 15 PV sert pour éxécuter des techniques
Propriétaire: Zaku

Evantail
magasin d'arme 2 Eventail
L'Eventail est utilisé par les Ninjas du Pays du Vent. Entre autre, Temari. Il lui permet en un coup de faire apparaitre une raffale de vent assez importante. Elle peut aussi voler dessus.
Prix: 40 RYO
Dégats: Sert pour éxécuter les techniques
Propiétaire: Temari

Marionette
magasin d'arme 2 Marionetteob9
Les Marionettes sont utilisées par peu de Ninjas. Les Ninjas Marionettistes sont souvent faible au corps à corps, et c'est pour cela qu'il envoient leur marionette se battre pour eux, alors qu'eux se cachent et les dirigent grâce à des fils de Chakra.
Prix: 40 RYO
Dégats: Les marionette sont dôter de divers armes un peu partout, a vous d'inventer les armes (entre 10 PV et 20PV)
Propiétaire: Les marionettistes

Poings d'Asuma
magasin d'arme 2 Poingsasumaqz0
Asuma, Jounin de l'équipe n°8, posséde des poings spéciaux qui font de gros dégats à l'adversaire. Ce sont des poings avec sur leurs dessus des pointes et sur un côté une lame tranchante et pointue. Ces poings ont la particularités d'être plus grand que ce que l'on pense. En effet, même si la lame ne touche pas son adversaire, grâce a son Chakra, il arrive à l'étendre.
Prix: 45 RYO
Dégats: - 18 PV et -8% de chakra par coup
Propriétaire: Asuma

Samehada
magasin d'arme 2 Samehadaqf6
C'est une Épée spéciale qui est utilisée par Kisame. Elle est faite d'écailles de Requin et est réservée aux membres des "7 Angles du Katana" du Village de Kiri. Sa particularitée réside dans le faite qu'elle absorbe le Chakra de l'adversaire. Contrairement à une épée normale, Samehada ne coupe pas, mais déchiquette !
Prix: 50 RYO
Dégats: - 20 PV par coup
Propiétaire: Kisame

Épée de Kusanagi
magasin d'arme 2 Epeekusanagiaw2
Cette Épée est une Épée légendaire ! Elle est utilisé par Orochimaru. Elle est trés solide et inflige même des dégats à du cristal. Il l'utilise en la faisant sortir de son corps par la bouche. On peut dire que cette Épée est indéstructible.
Prix: 68 RYO
Dégats: - 25 PV par coup
Propriétaire: Orochimaru

Equipements:

La veste
magasin d'arme 2 Veste
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
Dégats:0 augmente la défense de + 15, peut contenir jusqu'a 4 objets
cout a l'unité: 10 ryo

Etui a shurikens et a kunai:
magasin d'arme 2 Kun
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai
cout a l'unité:5 ryo

Sandales:
magasin d'arme 2 Chaus
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Dégats:0PV augmente la vitesse de + 5 et l'endurance de +5 aussi
cout de la paire: 5 ryo

Gants
magasin d'arme 2 Gant
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Dégats:0PV augmente la défense de + 5
cout de la paire: 4 ryo

Sacoche latérale
magasin d'arme 2 Four
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 20 objets
cout a l'unité: 7 ryo

Objets:

Parchemin
magasin d'arme 2 Parchemin
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
Dégats: 0PV (sert que pour les invocations)
cout a l'unité: 10 ryo

Note explosive
magasin d'arme 2 Explos
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
Dégats: 15PV
cout a l'unité: 9 ryo

Fumigéne
magasin d'arme 2 Fumigene
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Dégats: 0PV, -5 de vitesse pour l'adversaire
cout a l'unité: 5 ryo

Pilule Energétique
magasin d'arme 2 Energie
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat
cout a l'unité: 15 ryo

Les boules de lumière
magasin d'arme 2 86874408hz8hn7
Servent à éblouir l'ennemi pendant un instant.
Dégats:0 Pv, -10 de vitesse pour l'adversaire pour le tour suivent.
cout a l'unité: 15 ryo

L'onguent
magasin d'arme 2 16435175wf1dv0
Elle guérit les blessures plus vite qu'en temps normal.
Redonne 50 PV pour l'onguent utiliser.
cout a l'unité: 20 ryo

Pack
magasin d'arme 2 99999yg2hg7
Dans ce pack il y a 4 shurikens, 3 kunais et 1 un kunai à doubles tranchants.
Pris du pack et de 5 ryo

Trousse medical
magasin d'arme 2 Troussedn1
Trousse médicale, cette trousse contient tous les outils nécessaire à la guérison et les opérations à effectuer sur le terrain.
Prix: 10 ryo (tous le matériel)
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