D. se trouva dans le cerveau et els autres arrêtèrent de taper les organes de Zabuza. Ceux dans le cerveau semblaient avoir un plan.
D.: " Marionnette Vivante. "
Rien quand touchant certains points du cerveau, le bras de Zabuza se leva ou autres. D. envoya Zabuza très loni du repère mais lui endommagea les neuronnes, ce qui entraine une petite perte de mémoire. Cette pratique était assez difficile et cette technique fatigua D. qui sortit du nez de Zabuza en forme de liquide. Zabuza s'était endormis à des bons kilomètre du repère et D. disparut en métal gazeux pour rejoindre son repère. Il passa la mur de métal surplombé de celui de terre. A l'interieur, le clone du chef de l'akastuki était là. Doloko redevint normal et son visage était d'un sang-froid inchangeable.
Doloko: " Le type est mort et ne risque pas de revenir. "
Sa voix était sans ton et monocorde, Doloko était le meilleur pour mentir et son problème mental l'aidait en prime au cas où. Doloko avait placé quelques pièges au qu'à où Zabuza ou quelqu'un d'autre viendrait. Mais Zabuza étai tencore en vie et cette chose était le seul défaut de Doloko ou du moins sa faiblesse. le clan Senrai était réputé pour sa puissance mais aussi pour son problème de laisser des shinobis ennemis en vie et ceci causa leurs pertes. Seul Doloko était le dernier de son clan enfin pour lui.