bah voilà j'ai crée un forum sur naruto et bon comme je vien s de le commencer y'a pas beaucoup de gens alors voilà inscrivez vous merci http://ninja-naruto-rpg.forumactif.fr/
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
J'ai fait un ptit tour, ya encore des choses a faire ...
Je vois que monsieur a fait quelques petits copié collé ^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: mon fofo Lun 19 Fév - 22:14
quelques lol oui c'est pas fini g encore du boulot snif non mais faut que je trouve des thec,iques avec les affinites et sa me fait chier depuis un bon bout de temps
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
yondaime, si tu veu tu peu en prendre de mon forum^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: mon fofo Lun 19 Fév - 22:26
ok sam mais tjt pas je ferai moi meme mtn mais c pas obliger sur celui là kiba tu verrai le nombre de forum qui ont la meme chose c hallucinant(g pas fait tt les forums encore loool)
je m'inscriré pas dsl je voulé m'inscrir avec Itachi mais comme je beug avec hotmail, j'ai pas pu activé mon compte donc quelqu1 d'autre a prix itachi donc je laisse tomber, voili voilou
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007