| La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:37 | |
| Hinata yondaime et Temari arrivérent...
Bon mainteant il faut trouver le marchand.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:39 | |
| "je propose que hinata utilise son byakugan,sa nous fera gagner du temps!" |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:40 | |
| Pas mal... je sens qu'ils vont m'étonner tout les deux...
Hinata... on te laisse faire... | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:41 | |
| d'accord !! elle utilisa le byakugan.puis dit : je vois une silhouète là bas mais je ne peux dire si c'est le marhand ou des brigants !! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:42 | |
| "ok tu vois rien d'autres?" |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:44 | |
| Temari les regardat...
Bon.. bah alor il faut aller vérifier... | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:44 | |
| au nod!! mais vers l'ouest il y a quelque chose qui se dirige vers le nord et a grande vitesse !! je croix que ce sont des brigants et au nord c'est le marchand !! | |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:45 | |
| [ hs : je ais au cinéma donc je ne pourrait pas vraiment répondre] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:46 | |
| [Hs:ok bon cinema] "bon faut se depeche a ratrraper le marchand avant qu'il se fasse attaquer comme sa on pourrait peut-etre avoir le temps de preparer un piege!"
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:46 | |
| Bon bah allons voir!
Temari courut vers le marchand... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:49 | |
| "oui vite!" Yondaime courut le plus vite possible vers le marchand |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 17:52 | |
| Temari regardat le marchand...
C'est lui... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 18:03 | |
| "bon je pense qu'on est arriver avant les bandits!" puis Yondaime entendit des bruit pas tres lointains "oOo je crois qu'on a de la visite!bon defendons le marchand!monsieur rester derriere,sa va etre dangeureux" KAGE BUNSHIN NO JUTSU 5 clones apparurent et 3 se mirent autour du marchand pour le proteger et les 2 autres se mirent a cote de Yondaime *héhé sa y est l'exitation du combat me reviens,c'est ma 1ere mission,faut que je la reussisse!* "j'espere que vous etes pretes hinata et temari parce que sa va pas tarder a arriver!" |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 19:04 | |
| Je te rapel que c'est moi la Kazekage...
Pas mal pour la premiére mission...
Temari prépara son eventail.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Dim 18 Fév - 19:50 | |
| "desole j'ai tendeance a trop m'emporter pour ma 1ere mission" *surtout que c'est l'exitation qui fait sa,je vais pas vous decevoir* |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 15:03 | |
| oui mais il vaut mieux économiser notre chakra car on sait pa se qui peut se passer !! hiata invoqua :
KUCHYOSE NO JUSTU
un chat d'a peu près 1mètre 50 apparut dans un nuage de fumée.puis elle monta sur le chat. elle rit un kunais dans chaque main pour se préparé a l'assaut. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 18:39 | |
| "c'est toi qui dit sa et tu invoque,alala bon y vont pas tarder a arriver tu les voit hinata?" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 18:42 | |
| bah tu les voit pas ? ils se touve juste a 850 mètres !! moi je les voit très bien!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 18:46 | |
| "normal t'as activer ton byakugan-_-' " *elle l'as meme pas remarquer qu'elle l'avait encore s'atombe lol* "moi je les entends tres bien,kazekage,on atends ou on fonce dans le tas?" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 18:50 | |
| on fonce !!! dit hinata qu se préparé a foncer dans le tas. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 18:57 | |
| "arf mais elle s'est pas attendre les autres,s'est pas possible,desole kazekage mais je vais aider hinata,elle y arrivera jamais seule!" Yondaime et 2 clones courerent pour ratraper hinata "bon faisons le plus vite possible,hinata ils sont combien?" |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 19:06 | |
| c'est super !! je vais pouvoir bien m'entrainer !! ah yodaime tu me suis ?? enfin là ils sont plus d'une cinquintaine !!! c'est super ... non ?! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 19:13 | |
| "heureusement que c'est pas des ninjas,tu sais que c'est imprudent de se lancer comme sa dans le tas!" ils etaient plus qu'a 300 m des bandits |
|
| |
hinata apsirant de suna
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna Lun 19 Fév - 19:45 | |
| arrivée au niveau des bandits, hinata en attaqua pluseur puiselle s'éjecta du chat qui disparut. elle se mit en position d'attaque et commença avec le juken pour *sonner* les bandis avant de leur planter des kunis sue la poitrine. prenez sa bande de ...de ...bandis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna | |
| |
|
| |
| La mission de Rang B des nouveau Chuunins de Suna | |
|