Arretez de floodé ! Vous pouvez mettre les blagues que vous voulez mais si c'est crade ou a un rapport au sexe faites que les plus jeunes ne comprenne pas ...
Akio Raikage
aaah oui sa je veut bien ^^ alor pourquoi les blondes sucent elles leur montres ? reponse: parsque un tic tac ne vaut que 2 calories ^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: Blagues Ven 16 Fév - 22:32
bon aller j'en ai une autre c'est un belge,un italien et un français qui vont dans un hotel le français arrive et demande une chambre "dsl nous n'avons plus de chambres libres mais il reste le grenier" "ok je vais le prendre" il monte au grenier et le soir il entend "ouhou je suis le fantome bleu" le français le voit et il se jette par la fenetre l'italien arrive a l'hotel,il demande une chambre "dsl mais il n'y a plus de place libre sauf le grenier mais il y a deja eu un meutre" "oh j'ai pas peur" l'italien monte et au soir il entend "ouhou je suis le fantome bleu" il le voit et se pend le belge arrive et demande une chambre "dsl mais nous avons plus de chambres libres sauf le grenier mais il y a deja eu 2 meutres" "oh sa fait rien j'ai pas peur" le belge monte,au soir il regarde la tele et il entend "ouhou je suis le fantome bleu" "tg moi je suis pour les rouges" j'en ai une autre avec un fantome mais y'a du sexe la dedans
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
pourquoi les blondes rigolent 3 fois quand on leur raconte une blague ? reponse: le 1ere fois quand on leur raconte la 2eme foi quand on leur explique et la 3eme quand elles comprenent^^ (H.S) cetet blague peut aussi se faire avec les belges ^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: Blagues Sam 17 Fév - 1:26
alors c'est 3 femmes(1 blonde,1brune et 1 rouse)qui sont mortes et pour aller au paradis elles doivent ecouter des blagues et ne pas rire jusqu'a la 100eme marche la brune commence et à la 5 elle rigole pouf en enfer la rouse commence elle arrive jusqu'a la 20eme marche elle rigole et pouf en enfer apres c'est au tour de la blonde et elle monte monte jusqu'a arriver a la 99eme marche et là elle rigole,le diable lui dit:"pourquoi tu a rigoler?il te restait plus que 1 marche à gravir pour etre au paradis" la blonde repond:"desole mais je viens de comprendre la 1ere" lol on peut en faire beaucoup sur les blondes
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007