Sujet: Doloko Senrai: Entrainement du Métal. Dim 11 Fév - 21:32
Doloko était assis les jambes croisées. Il médite car ça le calme et il fait ça généralement pour renforcer cette barrière entre D.G. et lui. Il ouvrit soudainement les yeux, se leva rapidement. Il fit le signe de la chêvre et concentra du chakra au niveau de sa croix de métal.
" Kinbunshin no Jutsu. "
Cinqs clones apparurent et juste après le reste de la croix donna une peau métallique à Doloko. Ils se regardèrent et comprirent que ce n'était que un entrainement. Doloko se mit dans une postition gracieuse et élégante, surement un Taijutsu spécial. Les cinqs clones foncèrent sur Doloko et on le ne le voyait plus tellement qu'ils étaient entassés sur lui.
" Danse du Coquelicot. "
Deux clones explosèrent et laissèrent une palque de métal en disparaissant. Les trois autres reculèrent et annalysèrent la situation. A la palce des mains deux pics de métal parsemés de petites pics. Dans un mouvement fluide et rapide, Doloko frappa le deuxième en lui transpercant le coeur et le clones disparut comme les deux d'avant, puis à une vitesse Doloko se trouva derrière le quatrième et lui coupa la tête et le dernier sauta. Il regardait le sol et pas de trace de Doloko, en un effet d esuprise il regarda au-dessus de lui et Doloko lui enfonca les deux pics dans la tête. Doloko retomba lourdement et sur le sol cinqs plaquettes de métal. Celle-ci se liquifièrent et refirent la croix sur le dos de Doloko mais en plus petit. Les pics sur les mainn avaient disparus.
" Kinbunshin no Jutsu. "
Et cette fois-ci c'était trois clones, ils refoncèrent sur lui comme ceux avant mais cette fois là Doloko utilisera une meilleur technique. Il cocnentra du chakra à des parties précise de sa peau métallique et il relacha le tout.
" Kinhari rocks. "
Les trois clones éclatèrent en même temps, sachant qu'un kinbunshin est plus solide qu'un Kagebunshin. Le corps de Doloko était parsemé de pics qui devaient faire un bon mètre. Celles-ci se raptisirent reformant une peau de métal normal. Doloko se rasseya un peu épuisé les plaques de métal au sol et sa peau reformèrent la croix dans son entièretée.