| Fukami Nanalu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 0:11 | |
| Nom : Fukami
Prénom : Nanalu
Histoire : Nanalu est une jeune fille qui vu le jour au sein du clan Fukami, dans l’ère des réconciliations entre son clan et le village de shinobis. A l’age de 11 ans, elle voit son clan se sacrifier pour sauver le pays de la Terre du pays du vent. Ses deux parents, ainsi que ses oncles et cousins, tous furent tués durant cette bataille. Bien qu’elle était déjà Chuunin depuis peu, il lui fut interdire de partir au combat avec le reste de son clan. Cette interdiction, la hanta durant longtemps, et a l’age de 15 ans elle décida qu’elle ne voulait plus jamais voir les gens qu’elle aime mourir devant elle sans ne rien pouvoir faire. Elle passa les examens, les uns après les autres réussissant toujours, et a ses 18 ans, elle devint la première Tsuchikage aussi jeune. Depuis, elle garde les âmes de Iwa no kuni, lutant avec son cœur. Et bien qu’elle puisse paraître un peu cruel des fois, elle le fait pour le bien des gens.
Nindô : Ne jamais regarder ni le futur, ni le passé. Car c’est le présent qui nous représente.
Clan Fukami : Le clan Fukami appartient au pays de la roche. Ce clan n’a pas pour habitude de collaborer avec le village caché de Iwa, dû a des divergences de grande ampleur, et était donc obligé de former eux même les ninjas de leur clan. Néanmoins après la mort de Fukami Shuno, ancien leader de ce clan, Fukami Shanoku, son fils, décida de rouvrir les négociations avec le village de shinobis, afin de compléter la formation des jeunes shinobis du clan. Les shinobis du clan, ayant une très bonne maîtrise du Doton et du Taijutsu, n’avais guerre besoin d’aller à l’académie de Iwa, mais les shinobis avec une moins bonne maîtrise d’un de ses deux type de combat furent envoyés a Iwa. Après dix ans de collaboration entre le clan et le village, une guerre éclata entre le village d’Oto et celui d’Iwa. Et le clan Fukami, partit en premier ligne pour ce combat, voyant la quasi-totalité du clan être décimé pour protéger le village shinobis et le pays de la Terre.
Village désiré : Iwa no kuni
Invocation : Panda
[hs: Voila, je l'ai refaite après une mauvaise manip...]
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 1:43 | |
| Arf... j'ai refait ma présentation!!! J'ai pas encore fait mon deuxiéme perso. Au cas ou tu l'a pas remarqué, ma présentation n'existait plus. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame aspirant de Kumo
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : sur une chaise.... ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom: Aburame Prénom: Shino Age: 15 ans
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 19:26 | |
| Bon je pense que tu m'excusera mais j'ai rien lu du tout ^^
Bon en tout cas bienvenue a ton nouveau perso ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Ven 9 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:09 | |
| C'est pas un nouveau perso... -_-''.
C'est le même... | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:12 | |
| Ah oui ! C'est vrai... Que je suis bête ^^ | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:15 | |
| tu n'es pas bête kiba tu ne fais juste pas attention !!mais c'est pas être bête sa ! | |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:25 | |
| non, il est bête car c'est lui qui a effacer l'autre poste pour que je puisse créer celui la!!! | |
|
| |
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:27 | |
| i n'est pas bête moi je te dit !! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : sur une chaise.... ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:27 | |
| rooo c'est pas la peine de le dire aussi mechament ^^ il est pas bete just un peu etourdi | |
|
| |
nanalu
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:32 | |
| loool... moi j'ai fait que confirmer ce qu'il a dit!!! Je me serais jamais permis de le contre-dire... mdr | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:35 | |
| Ouais ta raison nanalu!!!Mais Hinata dit elle na pas taure!!! Il est pas bete bete mes un peu bete enplus c lui qui la dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:35 | |
| lol ^^ ba si tu le dit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukami Nanalu Dim 11 Fév - 20:36 | |
| En fait j'avais oublié ( C'est que j'ai pas que des conneries a dire moi !Je fais autre chose moi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukami Nanalu | |
| |
|
| |
| Fukami Nanalu | |
|