Alors pour commencez, je vais vous dire qu'est ce que qu'une affinité ? Une affinité c'est quand on a une sorte de facilité pour maitriser un élément ( Rappel : Katon, Suiton, Doton, Raiton, Futon ).
Donc je me suis concerté avec Neji pour mettre en place un systeme : Dès que vous serez Chuunin, vous toucherez un papier qui définira votre affiniter (S'il se déchire > Futon, s'il se mouille > Suiton, s'il brule > Katon, s'il se désagrège > Doton, s'il se froisse > Raiton ), donc ce sera a vous de choisir un affinité, en Chuunin vous maitriserez quelques techniques de votre affinité ( Mais pas les plus fortes ), Lorsque vous passerez Jounin vous maitriserez parfaitement votre élément ( Vous connaitrais donc les techniques les plus puissantes ), en Anbu vous choisirez une autre affinité que vous maitriserez parfaitement, en Sannin vous pourrez avoir une 3ème affinité ( Vous connaitrez les techniques les plus faibles, mais si votre Kage accepte de vous entrainer ou un autre personne sur ordre du Kage vous pourrez maitrisez les 3 parfaitement ), et les Kage maitrise les 3 parfaitement !
Si vous avez des Questions, posez les moi pas MP !