Sujet: Sun Kin Dim 4 Fév - 18:40
nom: Kin
prénom: Sun
histoire: Sun a été élevé par un chasseur depuis son plus jeune age et il ne connais pas ses vrais parents. Sa vie n'etait que sang et danger jusqu'a la mort du ce chasseur. Maintenant il tiens avant tout a retrouver ses vrais parents.
nindo: retrouver ses parents
grade visé: sannin
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Choisi le village ou tu voudrais allé ( Tu peux être le Kage d' Iwa si tu veux )( sinon essaye de ne pas aller a Suna ni Konoha, pour essayer de peupler les autres villages mais si tu as envie d'aller a Konoha ou Suna tu peux y aller )
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Sun Kin Dim 4 Fév - 18:51
il va aller a suna !
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Ps: Si tu veux changer avec moi, et si Neji veut bien pas de probléme. Car je pense que tout compte fait, le mieux soit que je soit pas dans le même village que Temari, comme ça on se prendra moins la tête du coup, le forum sera plus agréable... Mais bon, je veux bien aussi rester a Suna...
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007