| Entrainement de Chôji. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 21:28 | |
| Chôji voulait s'entarinait a utiliser le Chackra du démon qui sommeile en lui. Il se concentrait et penser a tous les mauvaise chose qui a put lui arrivait. "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH" Rien ne vener | |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 21:59 | |
| Kimimaro voulu continué son entrainement pour apprendre a maitriser son pouvoir héréditaire. Il vit choji en train de s'entrainer.
"Salut Choji ! tu t'entraine a quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:00 | |
| "J'essaye de me servir de mon Bijuu,mais j'y arrive pas" Il etait deja fatiguer | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:01 | |
| "Ah tu en a 1 aussi. C'est cool moi aussi. Tu veux qu'on s'entraine ensemble, on aura plus de chance de reussir a l'utliliser."
Kimimaro s'assit en tailleur pour esseyé de ce concentré. | |
|
| |
Kazuma Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:03 | |
| Salut les gars vous voulait bien vous inscrire dans le floode venez voire!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:17 | |
| "Oui ci tu veut,je suis ok" Chôji était d'accord pour s'entrainait a deux.
HJ;la je suis chez moi,j'ai que 6 seance de 10 min de net. donc je repondrai que trés rarement.
Apres pour le tournoi moi je veut bien mai je serai capable de mettre plain de post que des lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:23 | |
| [ok ] " TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU" Kimimaro créa 500 clones. Il firent tous un "Battle Royal". Au bout d'un mment, Kimimaro aurait besoin de chakra et il lui sufira de demander a son bijuu.Tout les clones ce dipaircerent."Choji, fait comme moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 22:33 | |
| "Ok pas de probleme"
TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Il crea 500 clones qui firent eux aussi un battle royal.
Il était epuisser par cette technique.
[je repond d'ici 30 min environ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 23:06 | |
| Kimimaro hurla a tout ces clones de fair un groupe de 2 avec un clone a choji.
"Voila, il y a 251 groupe" Tu est avec moi, on va les éclaté !"
Kimimaro et Choji allerent ces ccher eu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Sam 3 Fév - 23:45 | |
| "Ok on attaque,GO" Il commenca a llait attaquer les clones avec kimimaro | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Dim 4 Fév - 1:17 | |
| Kimimaro utiliser toute les technique qu'ils connaissaient. Au bout de 5h de combat intensife, il ne resté que les vrai Kimimaro et Choji.
"Je suis fatigué, en manque de chakra."
Kimimaro ce mis en tailleur pour ce concentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Lun 5 Fév - 18:45 | |
| "Moi aussi je suis fatiguer, j'au l'impression que je vais mourrir" Il s'alongea a meme le sol pour se reposait | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Lun 5 Fév - 18:55 | |
| Au bout de 20 min de méditation, Kimimaro fut entouré par du chakra blanc. 5 queues apparurent. Il avait reussi a parler avec son bijuu. Il se leva et créé 500 clones. Il les éclata tous en 1h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. Lun 5 Fév - 19:07 | |
| *putain comment il a fait sa* pour trouvait se chakra Choji pensa a tout se qui la pue vivre étant jeune. la colere montée et la: "aaaaaaaaaaaaaaaaah" Un chakra de couleur marron sorti, des pattes d'ours en chakra apparaisait au niveau de ses main et une queue apparue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Chôji. | |
| |
|
| |
| Entrainement de Chôji. | |
|