-Tu t'est beaucoup inquiété a moi et tu veut que je te dise une chose.Je ne passait pas une seconde sans pensser a toi se qui ma fait revenir vers toi.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Je regarda temari et je vit ses yeux si triste que pour moi le monde était rempli de chagrin.je mit ma main sur la joue a temari et lui dit:
-Ne sois pas si triste temari car ce n'est pas de ta faute c'est moi qui suis tombé amoureux de toi donc quand je t'ai quitter j'était triste mais a te voir triste cela me donne envie de t'aider encore plus mais cela me mennera sur un chemin qui aura détruit mon but le premier qui est de t'épouser et de te protéger pour te prouver mon amour.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
je reviens plus tard chez temari avec des fleurs et une bague comme je lui avait promis.J'était maintenant mizukage donc je lui acheta la plus joli bague de kiri.j'était devant chez elle et je frappa a la porte.
Temari Kazekage