Sujet: une petite demande en mariage Mar 30 Jan - 22:18
j'arriva au palais du kazekage avec un bouquet de fleurs et arriver au bureau je me mit a frapper a la porte.Pendant ces quelque seconde je voyais toute ma vie repasser et je penssait que ma main pesait des tonnes.je m'était bien habillé et je me sentait prés a lui demander.
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:53, édité 1 fois
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mar 30 Jan - 23:02
J'entra mais par le stresse je trébucha mais je n'avais rien sentit.Alors je me retourna et sortit quelque chose de ma poche.C'était une alliance et alors je lui dit en m'agenouillant:
-Temari voudrais tu m'épouser?
(hrp:Ji vais répond moi je te répond demain matin sil te plait.A demain.)
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 9:19
-T'es méchante,nonje déconne mais pourqyoi resté amis alors que tu ma dit que tu aimerai te marier avec lui alors sa changerai rien lui aussi si on te drague il nous tuerai.
Temari Kazekage
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 13:07
Qui te tuerais?
Kazuma Invité
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 13:18
Il apparut dans une fumee noir!!Et dit a zabuza!! Pas moi mais si tu fait du mal a ma bell soeur si !!!! Je te tureis peut etre!!!
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:08
hinata apparu peu de temps après kazuma et lui tira l'oreille pour le faire sortir et dit: je suis désolé qu'il soit venu vous enbéter !! dis elle d'un air géner ![/i]
Temari Kazekage
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:30
-Je n'ai pas dit qu'il me tuerai mais que comme tu ma dit si tu l'épouse et que je te drague il me tuera peut être et pourtant tu ma dit sa si on était marié donc pour itachi c'est pareil.
Kazuma Invité
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:39
OUI!!!! Ditt-il avant de partir!!!
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:41
ET de se faire arraché l'oreille
Temari Kazekage
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:52
Hinata je suis avec toi!!
Temari se mit a rire... puis reprit son sérieux..
Bon tu veux savoir.. je veux pas me marier... Avec qui que se soit... a moin que quelqu'un me fasse changer d'avis mais pour l'instant je veux pas me remarier tout de suite..
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 14:54
-Bon ok pour ton prochain mari tu pourra lui dirent de venir me voir pour l'alliance vu que tu n'en veut pas je lui donnerai comme sa il ne dépenssera pas de l'argent pour rien.
Puis je sortit de la salle et j'était tout blanc comme si j'était malade et mon visage semblait aussi triste que la mort.
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: une petite demande en mariage Mer 31 Jan - 15:44
hinata vis zabuza blanc (mis pire que blanc) et lui demanda si il allait bien
Temari Kazekage