Je me trouvait a l'hopital et dit au secrétaire d'appeler un mèdecin.Un mèdecin arriva et je lui raconta toute l'histoire et il emmena temari dans une salle ou je le suivis.Les mèdecins firent plusieurs technique pour soigner temari et sa marcha.je me trouvait alors assit a coté d'elle sur une chaise et attendit qu'elle se réveille.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Je navais pas envie de la laisser toute seul et le mèdecin a dit qu'elle n'avairien de grave.je me retourna pour qu'elle puisse s'habiller et je commença a partir avec elle.
-Temari pourquoi pleurai tu chez moi tu semblait bizarre.
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Heu... bah... tu veux savoir quoi la? tu veux savoir pourquoi j'ai pleurer j'ai plaurer parceque pendant mon mariage tout le monde a dit on le butera si il fait pas atention a toi... et la c'est comme si rien entre nous... et personne le but!
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007