| Qui est la plus belle fille | |
|
+7sasuke tsunade Kimimaro naruto hinata zabuza Temari 11 participants |
|
Qui est la plus belle fille du forum | Tsunade | | 19% | [ 5 ] | Hinata | | 42% | [ 11 ] | Temari | | 38% | [ 10 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 20:51 | |
| et alors tout ce qui compte c'est elle a mes yeux et pas ce qu'on dit sur elle meme si elle est vielle comme tu dit! je l'aime,voilà si tu l'aime pas et ben tant pis pour toi!(au moins je suis sur de la gardée comme sa ) [oui c'est celle de kanashimi wo yashisa ni] |
|
| |
Chôji Akimichi Akatsuki (ex de Suna)
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom: Akimichi Prénom: Chôji Age: 22 ans
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:00 | |
| (c sur elle va restait,la je taide enfaite^^) Oui tu l'aime mais c une vielle quand même. Quoi que les gout bizare j'ai rien contre. Et puis ya du matos ^^
[haruka kanata elle tue aussi,et yura yura aussi,et encore...^^] | |
|
| |
Kimimaro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Nom: Kaguya Prénom: Kimimaro Age: /
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:08 | |
| lol vive la discution Tsunade est pas mal mais je préfere hinata euh...y en a d'autre mai me souviens plus des nom^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Village de Suna Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:11 | |
| Ya encore Anko(bave beaucoup), kurenai(bave) ,shizune(re bave) ,tayuya (sa pau plaire),sakura,tenten,ino et d'autre encore | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:13 | |
| et puis je fais ce que je veus!(heureusement lol) anko?shizune?ino?sakura?temari?tenten?t'en veux d'autres?lol |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:15 | |
| tu fait ce que tu veut avec t'es cheveux(dsl pour la vanne a deux franc,j'était obliger ^^)
Tu t'est marier a 16 ans avec une de 50, c'est de la pedophilie ca? lol (mais toi la 20 aine,ca sera mieu je crois) | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sabaku no Prénom: Temari Age: 16
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:31 | |
| P*tain j'en est ras le c*l de vos flood! depuis que choji est la il y a encore plus de flood j'en est ras le c*l de vos trucs!!! Vous êtes aveugle il y a une partie flood et vous marqué dessu des que sa commence a dévier.. comme sa il y a pas de bléme! | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 21:53 | |
| bah a moi t'avait dit la meme chose et puis c'est pas depuis que choji est la qui sois la ou pas | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 22:05 | |
| Bon j'ai dit il y en a plus... pas que c'est venu avec lui... alor p*tin lisez correctement.. moi j'ai passé une super journée en ville de super bonne humeur... et j'arrive est sa me casse tout parceque tout le monde est contre moi et puis je suis sur je sais pas combien de forum en même temps et que sur tout les topics ou je vais il y a des flood sa bourre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka chunin de konoha
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Nom: Inuzuka Prénom: Kiba Age: 15 ans
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 22:17 | |
| Dis pas que tout le monde est contre toi, parce que moi, non . Ensuite, j'ai essayé de faire le moins de flood possible, parce que c'est Neji c'est l'Hokage, et depuis ce matin je suis la, et j'attends Neji, pour qu'il puisse dire que ma technique est bonne . Puis j'ai la Grippe, et je peux rien faire d'autre, et j'ai vu pour la première fois des gens qui participé souvent et j'ai voulu, moi aussi participé .
Voila donc j'était pratiquemment toute la journée devant mon PC, et sur le forum, et j'en avais marre d'attendre l'Hokage, voila pourquoi j'ai un peu floodé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 22:19 | |
| Moi pareil j'ai un peu flooder pour les même raison. Sauf que moi j'attendait pas neji,mais je suis grippé | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 22:28 | |
| Oui mais toi tu pouvais participer au RP, alors que moi non !
Fin du flood ! Serieusement Choji, ne répond pas ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 23:22 | |
| (hs: non mais il y a pas que le forum qui existe! moi je te dit dans ma vrai vie tout le monde est contre moi.. a par ma meuilleur amie et mon futur... c'est tout... Et puis c'est pâs contre vous.. mais j'en ai marre partout un je vais sur tout les forums il y a des flood partout je suis ok sa arrive sa je dit rien parceque moi aussi j'en fait.. mais pas sur tout le forum comme la sa commence a le devenir.. alors désolé si vous l'avez pris marre mais comme Kimimaro a sous entendut... je ferais mieu de partir.. et sa je me demande si je vais le faire ou pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 23:27 | |
| Désolé fallait préciser, je suis vraiment confus ...
Sinon reste tu fais un très bon Kazekage, et puis tu remet bien les gens à l'ordre, donc moi je dis reste ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Sam 3 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
nanalu
Feuille de personnage Nom: Fukami Prénom: Nanalu Age: 16
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Dim 4 Fév - 22:08 | |
| Arf... Il faudra t'y habituer... plus il y a de monde, plus y il a de flood... C'est une façon de s'exprimer... C'est pareille sur tout les forums, c'est... le vie d'un forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Dim 4 Fév - 22:25 | |
| 1 point pour nanalu ué elle a raison, plus il y a de monde plus il y a des chose a dire | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille Dim 4 Fév - 22:49 | |
| ouais mais pas a se point je suis sur plusieur forum et ils sont pas a se points.. pas sur tout les truc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la plus belle fille | |
| |
|
| |
| Qui est la plus belle fille | |
|