Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 15:51
[desole du double post]
"ralala tu tiens vraiment pas l'acool mon cher"
tsunade rigole, regarde yondaime remarque ses joue qui commence a devenir rose
"t'es joue devine rose, tu veux boire quelque chose d'autre? moi je prend du sake encore"
tsunade s'assoit sur yondaime,
"t'a pas interet a me dire que je suis lourde sinon je t'envoie a suna compris."
*je pense ce qu'il a dit tout a l'heure c'est vrai car l'alcool fait sortir ce que l'on pense mais que l'on n'ose pas dire normalment*
Anonymou Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:05
"ben oui j'en veut bien encore moi aussi et t'inquiete pas t'es tres legere^^" *dis donc je savais pas qu'elle tenait aussi bien l'alchol et en plus elle est tres jolie,devrai peut etre l'invite a diner^^..... mais qu'est ce que je pense moi! je crois que sa doit etre les effets de l'alchol*
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:17
tiens, c'est bizarre personne ne parle sa se trouve le mariage en fini ^^ je suis fatigué,
tsunade pose sa tete sur l'epaule de yondaime et parle tout doucement a son oreille
"sa te derange pas que je me mette comme sa, tu rougis c'est trop marrant"
elle l'embrassa, puis se remetta sur son epaule. et elle lui dit oui je veux bien t'epouser
Anonymou Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:26
Yondaime fut supris par le baiser de tsunade et de sa reponse il ne savait plus quoi dire et il devenait de plus en plus rouge et il dit"non sa me derange pas du tout au contraire j'aime bien quand tu es à cote de moi et je serai ravie que tu devienne ma femme" Yondaime pris tsunade dans ses bras et l'embrassa
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:38
que c'est beau *pessa hinata qui les observer !
Kazuma Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:46
Kazuma parle a Hinata et dit: Je connais les futur marier!!! Il font vivre une bell aventure emsemble comme nous !!!!
hinata apsirant de suna
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:49
oui je pense aussi !!
Anonymou Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:51
Yondaime regarda autour de lui apres et chuchota a tsunade "je crois qu'on est un peu observe ici^^"
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 16:55
cache toi je crois qu'ils nous on repérré !!*
Kazuma Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 18:13
Oui ont va se cacher!!!!
tsunade genin de konoha
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : konoha Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 20:33
tsunade rigole
"et alors j'ai rien a caché. J esuis bien avec toi"
Anonymou Invité
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Sam 27 Jan - 20:45
"ben moi non plus j'ai rien a cacher mais je sais que hinata espionne avec kazuma de ce cote"Yondaime montra du doigt ou ils etaient "franchement vous pouriez faire un effort en discretion si vous voulez ecouter"
hinata apsirant de suna
Sujet: Re: Mariage de Kazuma et Hinata Dim 28 Jan - 16:15
hinata sorti honteuse de sa cachette et dis qu'elle passait juste par ici
tsunade genin de konoha