Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:11
Yondaime jr arriva dans la salle tout epuisé parce qu'il cru que le mariage avait deja comence et il regarda autour mais ne vit pas sasuke donc il prit la parole et demanda a temari -je suis pas en retard pour le mariage?
Bushido Invité
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:11
Je pense qu'il va arriver et de toute façon on pourra toujours remettre ça à demain.
zabuza Mizukage
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:12
je regarda lee et lui dit:
-Non tu te marira pas avec temari car sinon c'est moi.
Puis je me tourna vers temari et lui dit:
-Comparer a sasuke je croit que toi tu es présser de te marier car si tu n'es pas au courant et t'es arriver en avance se qui prouve que tu voudrai le faire.
Hyûga Neji Hokage
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:12
Moui... mais bon j'ai pas l'intention d'attendre eternellement et puis sinon je me mari a quelqu'un d'autre si il veut plus de moi... sniff quand même un peu..
Kazuma Invité
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:13
Non non Bushido si sasuke narrive pas c moi qui l'epouserait!!!
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:15, édité 1 fois
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:23
Sasuke va tuer qui?
Anonymou Invité
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:24
je drague pas je dis juste qu'elle est belle dans sa robe là c'est juste un compliment
Kazuma Invité
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:25
Oui tu doit pense au remplacent de sasuke!!! C qui?
Bushido Invité
Sujet: Re: mariage de temari et sasuke Mar 23 Jan - 21:24
Moi franchement si sasuke ne vient pas je te conseillerai de l'attendre pour te mrrier avec lui un autre jour au lieu de te marrier avec le premier venu mais maintenant c'est toi qui décide
Temari Kazekage
Nombre de messages : 1016 Age : 33 Localisation : Suna Date d'inscription : 18/01/2007